C'est une petite passion pour moi (j'ai beaucoup de passion qui prennent plus de place, c'est pour ça que je la qualifie de "petite") dont j'aimerais vous partager mon point de vue la lingerie, et pourquoi pas avoir le votre

La plupart du temps je ne mets que des strings ou des tangas (même si pour moi c'est pareil, ça rentre entre les fesses et c'est tout), j'aime bien les shorty mais sans plus... les culottes je trouve ça sans intérêt
Avec ma mère ça s'est très bien passé pour switcher aux strings, en faite elle ne m'était que ça aussi alors naturellement j'ai voulu faire pareil. a un moment durant mes 14ans je lui en ai parlé de cette envie, et même sur une certaine réserve elle m'a proposer d'aller avec elle dans un magasin de lingerie car elle voulait s'en acheter pour elle. au final elle m'a acheté un lot de 3 string en coton (dont un noir avec des points rose que j'aimais beaucoup car je dormais avec une robe de nuit noir avec des petits cœurs roses) Et a peine essayé j'ai adopté, je me trouvais super belle dans le miroir, pour moi c'est confortable. Dans les sports que je pratique, c'est vraiment utile, je n'ai pas la culotte qui au fil des mouvement me rentre dans les fesses et me gêne. Dès le début je faisais attention a ce que mon string ne dépasse pas, je m'en servais pas pour aguicher les mecs, c'était juste une satisfaction personnelle.
J'aime la dentelle, les tulles, en coton, transparent ou non, couleur ou en noir...
Pour les soutifs j'essaye aussi souvent que possible de prendre des ensembles mais comme ça coute chère, j'en ai pas beaucoup alors j'achète un peu plus souvent juste le bas (même si ça reste rare car j'ai pas beaucoup d'argent, je marche plus au coup de cœur)
J'adore porter des bas avec porte jarretelle string noir et soutif noir en dentelle pour mon hommes, je me sens tellement puissante de faire l'amour dedans, rien qu'enfiler tout ça j'en mouille.
j'aime bien la lingerie de H&M ou Undiz ou au gallerie Lafayette pour du luxe, avec des copines ou juste seule je vais voir en magasins ce qu'il y a
Maintenant quelques question pour vous:
Quels rapport a la lingerie avez vous ?
A quel occasion portez vous des strings ?
A quel occasion porter vous des culottes ?
Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)
Y a surement d'autres choses que je voudrais dire mais j'espère que cela viendra quand j'en parlerais avec vous