Bonjour à toutes, et avant toutes choses bon week-end , et plus encore pour celles concernées par la Saint Valentin

Bon ceci dit j'ai titré inquiète, sans vouloir casser l'ambiance, par rapport au forum.
J'avais écrit en m'inscrivant que c'était ici ma deuxième expérience de forumeuse et que la première m'avait très vite déçu et un peu traumatisé à cause de gens, pour moi détestables, qui s'inscrivaient et de suite avaient un comportement insupportable, allant parfois très loin par les mots ou les idées.
Ceci pour dire, et je ne sais pas si c'est nouveau ou récurant car je suis récente ici, j'ai vu ces derniers jours des sujets ouverts que je vis comme une agression car je ne suis pas venue pour ça, et je n'évoque pas que le marabout du Bénin.
Vous allez peut-être les filles me trouver trop sur la défensive mais je suis très sensible à la vulgarité et encore plus au non respect que nous sommes toutes comme personne et comme fille.
Voilà ce que je voulais dire, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi moi ça m'inquiète, même si j'ai bien vu que Capucine veille au grain