Bonjour a toutes, mercredi j ai eu mal au ventre toute la journée, hier un peu moins et la j ai des taches marrons dans ma culotte.
Pensez vous que ca peut être mes premières règles.
Première règles ?
Re: Première règles ?
Coucou, oui je pense que ça doit être ça. Moi aussi c'était marron. Je suis encore jeune donc je les ai eu seulement 2 fois mais si tu es formée et que tu sais que tu vas bientôt les avoir c'est sûrement ça. C'est normal et aussi les crampes dans le ventre.
Courage
Courage

Euh ça je ne sais pas car je les ai eu seulement 2 fois et c'était seulement marron 

Oui c'est normale
Alors je ne suis pas très expérimentée mais je te conseille si tu as mal au ventre de prendre une bouillotte, ça soulage. Et sinon, pense bien à changer de protection souvent. C'est un peu la base
. Voilà. Après je sais pas quoi dire d'autre désolé. 

-
- Comtesse
Si ça fait trop mal : Doliprane et spafon
Âpre, ça sert à rien de stresser, parce que presque toutes les femmes ont leurs règles et elle vont bien
Après bon je peux comprendre , les premières, voilà …
Tu peux demander des conseils à ta mère si tu en ressens le besoin, ou à qqn de confiance.(tante, cousine + âgée, grand-mère etc)
Et puis, pense à autre chose
Âpre, ça sert à rien de stresser, parce que presque toutes les femmes ont leurs règles et elle vont bien
Après bon je peux comprendre , les premières, voilà …
Tu peux demander des conseils à ta mère si tu en ressens le besoin, ou à qqn de confiance.(tante, cousine + âgée, grand-mère etc)
Et puis, pense à autre chose
Je l ai dis a ma mère, mais ça me gêne un peu, je sais c'est bête.
-
- Comtesse
Non c normal, c tt nouveau, mais est-ce que tu lui a demandé des conseils , de l’aide ?