Donc voilà cela fait 3 semaines qu’un garçon de mon université m’a avoué que je lui plaisais. C’est une première pour moi car c’est le premier garçon à me dire ça (j’ai 19 ans), tout d’abord je n’y croyais pas car au fil du temps j’ai commencé à perdre confiance en moi en me disant que je n’attirais personne.
Il m’a demandé en ami sur Snapchat en début d’année et comme toujours j’ai pensé qu’il m’avait ajouté a propos des cours, alors que pas du tout. J’ai trouvé ça bizarre donc je le repoussais un peu mais il revenait quand même. Donc un jour j’ai décidé de lui demander sincèrement par messages pourquoi il revenait et c’est là qu’il m’a tout avoué.
Le seul problème (gros problème) c’est qu’il est allé au dans un pays étranger au nord afin de faire son dernier semestre. Du coup on se parle par message mais c’est assez dur car pour la première fois qu’un garçon s’intéresse à moi, il est loin

Je commence à tomber amoureuse en plus, mais il m’a fait comprendre que s’il rencontrait une personne là bas, il pourrait se passer quelque chose mais ça resterait là bas. Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction, et je lui ai dis que s’il se passait quelque je ne l’attendrais pas.
Comment dois-je gérer cette relation ? Est-ce que je dois continuer à lui parler au risque de trop m’attacher et souffrir ? Ou bien vivre l’instant présent ?