C'est ma premiere publication , j'espère que vous lirez et pourrez m'aidez à avoir le coeur nette
Donc sa fait déjà un petit moment que je cherche sur internet , mais ne trouve pas la réponse à ma question, d'où le fait que aujourd'hui je me suis inscrite à ce forum, donc mon crush me complimentais mais indirectement , c'est à dire qu'il rabessait ma copine pour me complimenter
Exemple:X regarde becca elle est plus belle , elle reste naturel , sans maquillage .
(becca c'est moi et ma copine c'est X) voila un exemple de se qu'il disait. (Bien sur la beauté n'a rien a voir avec le fait d'être naturel ou de se maquiller).
Bref , ducoup il avait même commencer a m'appeler avec un surnom ..ect, la plus par du temps qu'en on est en groupe parce que la plus par du temps y a des gens.
Mais un jours on était tous ensemble on jouait ect , ma copine était assise a coté de moi et il a insister pour se mettre à la place de ma copine , donc a côté de moi et là ma copine à dit "Ah , j'ai compris , tu veux t'assoir ici par rapport a becca (moi) " apres j'étais tellement géner que j'ai bésser la tête et j'ai pas regarder la réaction de mon crush , bref après ça il est parti se justifier auprès de ma copine en disant"ouais , je voulais m'assoir là-bas pour le dossier de la chaise , pas par rapport a becca ...ect).
Après ce jour il me donne plus de surnom ,ect ...il a un peu changer quoi.
Ducoup vous pensez pourquoi il a changer comme sa et est ce qu'il m'aime , est ce que je me fais des film en me disant qu'il voulais s'assoir là bas par rapport a moi , pour être à côté de moi, et je n'arrête pas de me dire que peut être il à arrêtter tous ça parce qu'il a quelque chose a cacher , parce que si il ne m'aimait pas il aurait continuer comme d'habitude si il savait qu'il n'y avait rien entre nous.
Bien sur si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris n'hésiter pas a me demander .
Et merci d'avoir tout lu , parce que faut du courage vu tout ce que j'ai écrit , mais c'est parce que j'avais peur qu'il y est quelque chose que vous ne compreniez pas , je suis vraiment une pipelette , bref s'il vous plaît si vous lisez le message , réponder moi , je suis curieuse d'avoir vos avis .
Merci d'avance