Coucou les filles ^^
Moi c'est Celenya, j'ai 12 ans, je vis en france dans le 14, j'aime le graphisme, mon ordi, mon chat.
J'ai 2 freres.
Je trouve ce forum super
biz !!!
Coucou^^ ^^ ^^ ^^ ^^
-
- Damoiselle
Re: Coucou^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Moi aussi je viens d'arriver et je trouve sa chouette je discuter de choses de filles sans qu'on puisse pour autant craindre de la réaction des gens (vu qu'on els connait pas :roll: )
Et toi aussi tu aime la créativité ? :grin: Je suis une fanatique des poèmes et des romans à tel point que j'en écrit actuellement :<3: je dessine aussi beaucoup mais c'est seulement du copiage d'un jeux video que j'aime beacoup et puis bah j'espère pouvoir en faire mon métier même si les palces entent qu'écrivaine et dessinateur sont très rare :<3:
Amicalement
Sacha alias Minis
Et toi aussi tu aime la créativité ? :grin: Je suis une fanatique des poèmes et des romans à tel point que j'en écrit actuellement :<3: je dessine aussi beaucoup mais c'est seulement du copiage d'un jeux video que j'aime beacoup et puis bah j'espère pouvoir en faire mon métier même si les palces entent qu'écrivaine et dessinateur sont très rare :<3:
Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !