Orgasme vaginal

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mistrat
Damoiselle
Damoiselle

Orgasme vaginal

Bonjour cela fait 7 ans avec ma copine et elle n'a jamais eu d'orgasme vaginal, on a tout découvert ensemble et avant moi elle ne se touchait même pas.

Et après toutes ces années, impossible de l'atteindre !
La chose que je fais, c'est que je leche bien fort son clito, et j'arrête plusieurs fois avant qu'elle ait son orgasme, je le fais jusqu'à ce qu'elle tienne plus jusqu'au dernier coup de langue et la je me redresse et je la penetre bien fort.
Dans ce cas là elle a un orgasme mais c'est quand même différent d'un vrai vaginal..
Avez-vous des conseils ? Merci
Mr. Lennie Price PhD

Re: Orgasme vaginal

Bonjour après un orgasme ce n'est pas sur commande :beaming: et chaque femme est différente chez certaines ça ne va pas venir tout de suite... Il faut bien la caresser de partout pendant que tu t'occupes de son vagin.
Pastele
Damoiselle
Damoiselle

Un orgasme vaginal n'existe pas... ya orgasme ou pas orgasme.... que la stimulation soit vaginale ou clitoridienne le vagin fera des spasmes vaginaux lors de l'orgasme...
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle

Bon sang mais pourquoi s'arrêter quand tu sens qu'elle a la moutarde qui monte au nez!!!!
Faut continuer au risque de la faire hurler, tu vas le sentir son orgasme (je suis en train de crier là)!!!
Une femme n'a pas forcement d'extase avec une pénétration (interrompez moi mesdames si je dis des bêtises hein??)
Il y'a 1000 façons de s'y prendre avec une femme, et si tu as le bonheur d'en connaitre d'autres, tu verras qu'elles sont toutes différentes.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »