Durée de relation et partenaires

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ms. Hallie Rippin

Durée de relation et partenaires

Hello :beaming: ,

Depuis combien de temps es-tu : Célibataire ? En couple ? Mariée ou pacsée ? Et combien de partenaires as-tu eu ?
rocknroll
Damoiselle
Damoiselle

Re: Durée de relation et partenaires

Salut.

Je n'ai jamais été en couple officiellement.
Officieusement oui, mais je préfère la liberté, donc les plans sexe où je gère tout comme bon me semble.

Le nombre de partenaires, sachant que j'ai 40 ans en plus, et que je suis très active sexuellement parlant, je ne sais pas le nombre exact, mais un bon paquet quand même maintenant 🤣
Ms. Hallie Rippin

rocknroll a écrit : 15 août 2022, 06:52 Salut.

Je n'ai jamais été en couple officiellement.
Officieusement oui, mais je préfère la liberté, donc les plans sexe où je gère tout comme bon me semble.

Le nombre de partenaires, sachant que j'ai 40 ans en plus, et que je suis très active sexuellement parlant, je ne sais pas le nombre exact, mais un bon paquet quand même maintenant 🤣
Coucou et cela ne te ferait pas envie à quarante ans d'être posée avec quelqu'un ? :-) Haha tu dois être très expérimentée alors ! Pour ma part je préfère enfin je peux uniquement le faire lorsqu'il y a des sentiments.
rocknroll
Damoiselle
Damoiselle

Me poser ?
Ho non sûrement pas, j'aime trop ma liberté, mon indépendance, et être la cheffe de ma propre vie sans devoir rendre de comptes à qui que ce soit.

Pour les sentiments, c'est avant tout psychologique, subjectif, et personnel, je dirais.
Ms. Hallie Rippin

rocknroll a écrit : 15 août 2022, 11:13 Me poser ?
Ho non sûrement pas, j'aime trop ma liberté, mon indépendance, et être la cheffe de ma propre vie sans devoir rendre de comptes à qui que ce soit.

Pour les sentiments, c'est avant tout psychologique, subjectif, et personnel, je dirais.
D'accord l'essentiel est de se retrouver là dedans et de s'y plaire. :beaming: Perso je ne pourrai pas vivre comme ça mais on est toutes différentes.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »