Voilà en vrac ce qui préoccupe de plus en plus mon esprit, mon cœur, et même mon corps. Ça fait pas mal de questions !

Ce we je n'ai pensé qu'à ça, sûrement parce que je ressens l'engagement que je prends en partant en vacances en fin d'année pour y retrouver mon chéri loin de chez moi, loin de tout.
Je ne me pose plus du tout la question d'y aller ou pas, je suis tellement heureuse et impatiente que je voudrais déjà y être.
Ce qui me trouble c'est de savoir comment vivre le sentiment d'amour qui me submerge et les désirs qui se manifestent en moi autant physiquement qu'émotionnellement.
Je ne sais rien de l'amour physique en terme de sensation, et j'avoue que le concept d'avoir quelqu'un en soit m'a toujours troublé et cela m'inquiète vraiment, et pourtant pour la première fois de ma vie cette idée s'est lentement installée dans mon esprit et je n'arrive plus à la chasser.
Ce garçon est le premier à tenir ma main, le premier de baisers partagés, le premier à m'éffleurer, à me prendre dans ses bras et voilà que maintenant se manifeste de façon tellement troublante le désir qu'il soit le premier pour tout.
Alors quelle est la part des sentiments et celle du désir ?
J'ai tellement associé au passage de fille à femme l'idéal d'un seul amour, au moins à celui qui m'entrainera à partager sa vie et me fera des enfants, que je m'en veux presque de l'évoquer alors que je crains toujours que cette histoire d'amour soit menacée.
Je me suis endormie hier soir désireuse, et je me suis réveillée ce matin désireuse!, et tout ça sans même savoir si c'est le bon mot, si c'est normal ou pas, si c'est bien ou mal.
J'ai écris il y a peu mon rêve de " naître dans ses bras", de ce que je lui dirais à ce moment là, et bien sûr que mes mots m'étaient inspirés par mon amoureux.
Comment je vais faire ?
Je l'aime infiniment, me donner à lui ne m'inquiéterait pas tellement il est tendre et doux, et m'inspire confiance. Je sais qu'il me guiderait patiemment ,m'apprendrait lentement , mais je voudrais attendre encore, je ne me sens ni prête ni capable.
Voilà tout ce qui embrume mon esprit et même mes sentiments, ou mes désirs, puisque je n'arrive pas à savoir.
Ma plus grande peur serait de le décevoir par mon inexpérience, mes doutes, mes craintes alors qu'Il me dit souvent être fier de moi.
Je me sens si bien amoureuse et désireuse, je voudrais me montrer à hauteur des deux, tout en le rendant lui aussi heureux que je m'en sens capable, et je prie chaque jour pour être certaine de savoir sans me tromper quand le moment sera venu d'unir les deux, d'offrir le désir à l'amour et d'embellir l'amour par le désir.
Maly.