En plus mon chéri finira sa semaine vendredi soir, il est dispo après, alors samedi on ira ensembles faire mes achats pour la montagne et la neige, puis dimanche journée d'amoureux à Paris, comme à Pâques. Je suis trop, trop, trop contente, ravie, heureuse :delighted.
Ça va me faire un bien fou de le retrouver, l'idée d'attendre la fin de l'année devenait une souffrance, car à la vérité l'éloignement me pèse maintenant, je le supporte de moins en moins.
Ces deux jours ensembles c'est un cadeau, même si il rentrera chez lui samedi après la soirée. Rester avec moi serait indécent, et puis une première nuit à ses côtés c'est à la montagne que je la rêve, pas à la maison.
J'évoque samedi soir car il va y avoir le moment Daddy

Alors il a invité mon chéri et sa famille à dîner samedi soir pour bien régler les détails du voyage . Il a toujours fait ça aux moments importants pour nous toutes, il appelle ça "réunion double PC, prévention/conseils , protection/consignes ".

Avec mes sœurs on dit"rencontre au sommet", et là c'est parfait puisque le sujet est la montagne. J'adore le savoir comme ça, il est si attentionné et protecteur, et puis j'ai le sentiment que mon papou commence, bien après maman

J'ai hâte, ça va être un super we, et je vais forcément savoir où l'on va aller en vacances, Gwendal me le dira sûrement samedi, il a plus le choix maintenant

Au début de l'année je n'aurais jamais imaginé vivre autant d'émotions, j'imaginais l'amour depuis longtemps bien sûr mais j'étais si loin de savoir que l'on pouvait aimer autant si vite

Maly.