En fait on attendait la deuxième échographie pour savoir et miracle, c'est un garçon

J'écris miracle parce que notre papou commençait à désespérer le pauvre

C'est pas qu'il est malheureux quand même, entre maman, ses quatres filles et ma petite nièce née juste avant mon départ pour la France il a jamais manqué de câlins dans son monde de filles , mais il dit toujours en souriant chaque fois qu'un garçon entre dans la famille c'est pour m'enlever une fille, alors avec un petit fils à venir qu'est ce qu'il va être heureux !
On espérait tellement ça pour lui qui nous a tant donné, c'est un bonheur immense.

Bien sûr on s'est fait gentiment disputées hier soir d'avoir rien dit avant, mais pour une fois qu'un garçon arrive et qu'il va rester sans rien lui enlever ça va vite aller beaucoup mieux

En plus comme c'est sa dernière affectation à l'étranger une fois de retour à la maison il va pouvoir bien profiter de ses deux petits enfants, en attendant la suite

On ne pourra sûrement jamais donner à notre daddy autant d'amour que lui nous en a offert, alors ce petit à venir est un juste retour des choses pour un homme si grand.
Maly.