
Pour la première fois j'ai acheté pour plaire, alors que jusqu'à ma rencontre de Gwendal je faisais tout, peut être inconsciemment , pour paraître la plus neutre possible, presque invisible, comme une fille craintive et qui voulait surtout pas attirer l'attention.
Jean, haut large, cheveux discret et tenues sportives me faisaient comme une armure, et jamais cela ne m'a questionné et encore moins inquiété.

Et là tout a changé, et j'en suis encore étonnée. C'est comme si ce garçon m'a libéré. Bien sûr que j'ai acheté pour lui plaire durant nos quelques jours de vacances à venir bientôt, et pour le surprendre aussi.
Maman l'a vu, j'en suis certaine, ses sourires étaient tellement joyeux devant mes hésitations d'achats et de mes choix.
Petites robes d'été, une jolie jupe bohème , shorts, petits hauts , bien sûr que je veux être belle et séduisante, et franchement je trouve que c'est un état extraordinaire, qui fait se sentir libre et belle, en harmonie avec celle que je suis et que pour la première fois je veux montrer et partager.

Je me rend compte maintenant comme mon chéri sans jamais rien forcé m'a libéré. C'est un immense cadeau que je lui dois. Depuis notre rencontre je lui offrais ma joie de vivre, mon enthousiasme, mes rêves, mais petit à petit, il a fait naître en moi l'envie de vivre ma féminité, de l'affirmer sans crainte, pour être encore plus la fille qu'il aime tout en devenant une jeune femme sereine devant les émotions et désirs nouveaux qui encore me submergent un peu.Oui je lui dois aussi tout ça à mon "amireux", qu'il restera aussi toujours un petit peu, et la patience , la tendresse et plus que tout l'honnêteté avec laquelle il m'a mené vers cette affirmation de moi que je ressens un peu plus chaque jours ne fait que décupler mon amour de lui, mon amour pour lui, que maintenant je désire lui montrer et lui offrir, comme un trésor que je garde en moi depuis si longtemps dans l'attente de le rencontrer.
Oui j'ai acheté ce que je veux porter pour être sa chérie qui veut lui plaire, et ça me rend tellement heureuse.

Maly.