Un message.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Un message.

C'est une journée particulière qui commence ce matin, je le ressens dès mon réveil avec cette sensation que je connais bien de l'avoir déjà imaginée dans mon sommeil.
C'est aujourd'hui veille du départ en vacances vers les Pyrénées puis au retour quelques jours en Bretagne, pour plus de deux semaines à vivre enfin vraiment seule près de mon chéri, comme un couple.
C'est comme le début d'une nouvelle étape dans la construction de ce qui est pour moi un rêve d'absolu.
Ce soir Gwendal viendra me rejoindre à la maison et pour la première fois il y passera la nuit à mes côté. Cela peut sembler banal puisque nous partirons demain matin, mais je sais que c'est plus que ça.
Ce sont mes parents qui ont insisté, prétextant que c'était bien plus pratique que de venir me chercher le lendemain et qu'une soirée tous les quatre leur fait grand plaisir.
Je ne doute pas de ça bien sûr, mais je suis certaine qu'il y a au delà un sentiment bien plus fort, surtout chez maman qui sait mes décisions alors que papa lui les devine.
En fait en invitant mon chéri à passer la nuit chez nous ils valident tous les deux ce qui m'arrive et c'est un cadeau qui me touche au cœur car j'imagine qu'il sont totalement dans l'intention de protéger mon bonheur et de m'aider à ce qu'il perdure, et c'est le message que j'attendais tellement.
Je me sens totalement sereine maintenant, comme entraînée par une vague qui me porte vers mes désirs, parfaitement consciente de mes choix et de ma chance d'avoir rencontre un garçon de grande valeur, fidèle lui aussi à une façon d'être qui seule pouvait me mener vers lui, dans ses bras, et de rêver d'y rester toujours. :delighted: :love:

Maly.
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Un message.

Coucou Maly,

Je tenais à te faire un petit message, pour te souhaiter de très bonnes vacances :delighted: enfin, c'est vacances tant attendues !! je suis tellement contente pour toi.
Et en ce qui concerne tes parents, avec tout ce que tu as pu décrire, tes parents sont des personnes qui d'après ce que je peux voir, ont confiance en toi, et en tes jugements, et ils ont pu eux même se faire déjà une petite opinion de lui, donc ils savent que c'est un brave jeune homme sérieux donc, il n'y a pas de raison, mais je comprends totalement ce que tu ressens lorsqu'on peut voir nos parents nous faire confiance et accepter nos choix amoureux :winking:

Encore très bonnes vacances à toi, et surtout profites bien, :smilingeyes:
A bientôt
Image
Maly
Baronne
Baronne

Hello Capucine, je te fais un petit mot rapide, on vient d'arriver, c'est magnifique.
On a un petit chalet vers Bagnères- de-Bigorre, en montant un peu le col du Tourmalet, c'est trop beau, magique. Moi qui n'avais jamais vu la montage, en quelques mois je l'ai découverte habillée de blanc et de vert :delighted:.
Merci encore Capucine pour toutes tes attentions.
J'aurai sûrement beaucoup à raconter au retour, on va faire des rendos et du VTT dans un lieu incroyable, on est entourés de montagnes. Avec Gwendal on veut passer 9 jours ici un peu isolés, comme dans un cocon, sans tel ni TV, que nous deux.
Je crois que je vais vivre les moments les plus importants de ma vie, j'ai pris une grande décision tu sais, j'ai avec lui mon rêve à portée de cœur. :love: :love:
À très vite Capucine :kiss:
Image
Capucine
Fondatrice

Maly,

Je sais Ô combien, ce voyage, est important pour toi, pour lui, pour vous deux :winking: je te souhaite de vivre tous ces moments avec une vrai intensité !
Je sais aussi comme tu auras à raconter à ton retour, toi Maly, avec une quelque chose en plus ... quelque chose de grandit.

J'imagine ces paysages magnifiques car oui les montagnes sont belles, et les paysages avec un rendu vertigineux, c'est vrai ... tu as raison, tu les auras connu blanche de neige, et verte

Je te dis à bientôt Maly :smilingeyes:
Image
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Coucou je te souhaite de bonnes vacances, ton post est très beau , plein de magie tout à ton image. Je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre

Retourner vers « Amour »