C'est aujourd'hui veille du départ en vacances vers les Pyrénées puis au retour quelques jours en Bretagne, pour plus de deux semaines à vivre enfin vraiment seule près de mon chéri, comme un couple.
C'est comme le début d'une nouvelle étape dans la construction de ce qui est pour moi un rêve d'absolu.
Ce soir Gwendal viendra me rejoindre à la maison et pour la première fois il y passera la nuit à mes côté. Cela peut sembler banal puisque nous partirons demain matin, mais je sais que c'est plus que ça.
Ce sont mes parents qui ont insisté, prétextant que c'était bien plus pratique que de venir me chercher le lendemain et qu'une soirée tous les quatre leur fait grand plaisir.
Je ne doute pas de ça bien sûr, mais je suis certaine qu'il y a au delà un sentiment bien plus fort, surtout chez maman qui sait mes décisions alors que papa lui les devine.
En fait en invitant mon chéri à passer la nuit chez nous ils valident tous les deux ce qui m'arrive et c'est un cadeau qui me touche au cœur car j'imagine qu'il sont totalement dans l'intention de protéger mon bonheur et de m'aider à ce qu'il perdure, et c'est le message que j'attendais tellement.
Je me sens totalement sereine maintenant, comme entraînée par une vague qui me porte vers mes désirs, parfaitement consciente de mes choix et de ma chance d'avoir rencontre un garçon de grande valeur, fidèle lui aussi à une façon d'être qui seule pouvait me mener vers lui, dans ses bras, et de rêver d'y rester toujours.

Maly.