En 2021 et 2022, j'avais croisé 3 fois un garçon qui devait avoir mon âge . Il avait les yeux bruns, les cheveux de couleur noir de jais, des lunettes noires et il devait mesurer au moins 1,68m. Il avait des traits asiatiques aussi.
Je n'ai connu personne ayant ces caractéristiques dans mon entourage (même pas un camarade de classe) .
La première fois, j'attendais dehors, près du centre sportif, une amie. Il n'y avait personne aux alentours. Soudainement, un garçon court et s'arrête subitement juste à côté de moi pour me regarder pendant quelques secondes, avant de se détourner et courir en direction de la station de bus.
La deuxième fois, je l'avais vu sur le trottoir en face de celui où je me trouvais. Il m'avait regardé de nouveau, puis s'était détourné pour poursuivre son chemin.
La troisième fois, j'étais sortis de chez moi et j'avais ouvert le portail. À ma gauche, il se trouvait là à 2-3 mètres de moi. Il s'était retourné. Cette fois-ci, il me fixait pendant au moins 2min. Embarrassée et timide, j'avais fais semblant de faire quelque chose sur mon portable en me tenant immobile.
J'avais le pressentiment qu'il voulait me parler, mais l'idiote que j'étais, n'osait pas relever les yeux. Il avait fini par se détourner, et poursuivre son chemin. Je devais emprunter la même direction que lui. Je marchais doucement derrière lui, jusqu'à ce que nous prenions des directions différentes.
C'était la première fois que j'avais trouvé une personne aussi belle. Et j'étais et je suis toujours attiré par le mystère qui l'entoure. Je pense que le fait que j'étais laide, m'avait poussé davantage à fuir dans la troisième rencontre son regard.
En tout cas, à chaque rencontre, j'avais eu une sensation très étrange. Ce n'étaient pas des papillons dans le ventre mais autre chose. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'était comme une sorte de "connexion" ou "lien". C'était vraiment bizarre.
Est-ce que ça pouvait être un coup de foudre ?
Peut-être que j'avais mal interprété cette sensation.
Il m'étais arrivé plusieurs fois d'espérer de le revoir, en vain. Même aujourd'hui, j'ai envie de le revoir, mais je sais que c'est impossible.
Je n'aurais jamais de réponse concrète sur ce qu'il voulait visiblement me dire.
Pouvez-vous me donner des conseils pour l'oublier ?
Et avez-vous une idée de ce pourquoi il me portait de l'attention ?
Merci d'avance !
Un garçon qui hante mes pensées
- NekoSakura
- Damoiselle
Re: Un garçon qui hante mes pensées
Bonjour NekoSakura,
Pourquoi souhaites tu oublier un jolie souvenir, cela fait partie des rencontres éphémères que l'ont fait, d'un regard qui se croire, un sourire, une émotion probablement partagé, même si aujourd'hui tu ne le revois plus, et qu'apparemment il hante encore un peu ton esprit, cela fait un jolie souvenir sur un garçon mystérieux qui t'a troublé quelques instants. Car même si tu te trouvais laides comme tu l'a spécifié, lui apparemment non, ce que l'on pense de nous n'est jamais ce que pense les autres de nous, on est souvent plus sévère avec soi même ! en tout cas, lui de son côté, t'as remarqué, n'a pas pu s'empêcher de te regarder, sur les 3 fois où vous vous êtes croisés, tu n'es pas passé inaperçu pour lui.
Alors oui, je dois dire que ça fait toujours plaisir d'attirer l'attention de quelqu'un d'autre comme ça, mais cela doit rester un beau souvenir, c'est tout, ce garçon au final tu ne le connais pas, aucun lien entre vous, si ce n'est ces quelques instants un peu suspendu dans le temps...
Pourquoi souhaites tu oublier un jolie souvenir, cela fait partie des rencontres éphémères que l'ont fait, d'un regard qui se croire, un sourire, une émotion probablement partagé, même si aujourd'hui tu ne le revois plus, et qu'apparemment il hante encore un peu ton esprit, cela fait un jolie souvenir sur un garçon mystérieux qui t'a troublé quelques instants. Car même si tu te trouvais laides comme tu l'a spécifié, lui apparemment non, ce que l'on pense de nous n'est jamais ce que pense les autres de nous, on est souvent plus sévère avec soi même ! en tout cas, lui de son côté, t'as remarqué, n'a pas pu s'empêcher de te regarder, sur les 3 fois où vous vous êtes croisés, tu n'es pas passé inaperçu pour lui.
Alors oui, je dois dire que ça fait toujours plaisir d'attirer l'attention de quelqu'un d'autre comme ça, mais cela doit rester un beau souvenir, c'est tout, ce garçon au final tu ne le connais pas, aucun lien entre vous, si ce n'est ces quelques instants un peu suspendu dans le temps...