Crush compliqué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maelllle
Damoiselle
Damoiselle

Crush compliqué

Hello,
C'est la première fois que je post sur un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide extérieure. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
Depuis la rentré, j'ai repéré un gars qui n'ai pas dans ma classe mais j'ai cours avec lui pendant 2h avec mes options. Il m'a tout de suite tapé dans l'œil. Il est plutôt populaire et il connaît vraiment tout le monde au lycée. Je sais que plusieurs filles crush déjà sur lui et je suis pas sur d'avoir un chance. Pour reprendre, on a deux heures de cours ensemble par semaine mais je lui ai jamais vraiment parler depuis le début d'année. Malgré ça des qu'on se croise dans le bus ou dans la cour on se regarde en souriant mais rien de plus. Apres ces regard viennent vraiment naturellement des qu'on se croise comme si on était pote alors que c'est pas du tt le cas donc je sais pas trop quoi en penser. Apres je le croise souvent quand je prend le bus pour aller au lycée mais on je lui ai jamais parlé sauf quand on était avec des potes en commun. Sinon je suis très timide et j'aimerais vraiment lui envoyer un message sur insta (on se follow mutuellement) mais le problème c'est que si c pas réciproque je le supporterais toute l'année avec ça.
Je sais pas si vous avez bien compris mais voilà un peu le contexte et j'aimerais bien avoir des avis la dessus mercii
Capucine
Fondatrice

Re: Crush compliqué

Bonjour Maelle,

C'est toujours compliqué de se rapprocher de quelqu'un selon les situations et contextes différents, sans parler de notre manière d'être ... c'est déjà bien que tu as 2h de cours avec lui dans la même classe, par semaine j'imagine ... car tu ne l'as pas précisé... après ça n'a pas d'importance. Je suppose personnellement que les sourires que vous vous faites dans le bus, c'est surtout par sympathie, enfin surtout de son côté, mais même toi, à ce moment précis, tu lui souris parce que vous vous connaissez, vous savez que vous êtes dans la même classe, c'est un sourire qui signifie, salut, ça va ... c'est ainsi que je l'interprète, au vu de ce que tu décris.

Si tu le surprenais à toujours te regarder, être pas loin de toi, dans le bus ou ailleurs, à vouloir tenter des approches, là ok, j'aurais dis que c'est sourires ne sont pas anodins, là pour moi c'est déjà par sympathie. Donc peut être joue la carte de la subtilité, si tu es timide, je vais pas te conseiller d'aller le voir et engager une conversation, même si tu aurais pu allez direct, et lui dire du genre : salut, c'est vrai qu'on passe 2h dans la même classe et on a jamais l'occasion vraiment de se parler ... là si tu te sens pas capable du tout d'engager une conversation de ce style, tu peux toujours le regarder, et continuer de lui sourire, lui faire un petit geste de la main pour lui faire un coucou ... peut être tes regards le mettront sur la piste.
Je n'ai pas spécialement de réel conseil, mais en général les rapprochements se font souvent par des détails, suivant un contexte dans une journée, il suffit d'un bonjour parfois, et une conversation peut démarrer, essaye par exemple aussi t'arranger pour te retrouver très proche de lui quand vous montez dans le bus pour lui dire salut, bonjour, ou un ça va ! et ça peut engager une conversation sur les 2h passés ensemble, donner vos opinions, vous raconter une anecdote.

J'espère que j'aurais t'aider un peu ou peut être t'aurais je donner quelques idées selon tes situations :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »