Comment lui envoyer une message à mon crush?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Comment lui envoyer une message à mon crush?

Salut; j'ai un problème. Comme la plupart des filles j'ai un
Crush, quand je l'ai vu la première fois ça m'a fait un truc
Mais je m'en suis rendue compte la dernière fois qu'on
S'est vu. On s'est vu quelques fois mais comme on est pas dans la même école on se voit pas souvent. Mais j'ai deux petits problèmes;
-C'est le cousin d'une de mes meilleures amies, et même si elle arrêtait pas de m'embêter la première fois qu'on s'est vu, parce qu'on s'entend super bien et qu'il est pas pareil avec moi que d'habitude d'après elle. Mais ça a beau être son cousin je ne veux pas lui dire parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue, elle lui a déjà dit que j'étais en crush sur lui alors que c'était pas encore le cas et il a rougit apparemment mais n'a pas répondu, donc je m'abstiens. Est-ce que je suis une mauvaise amie de lui cacher? Et 2ème problème ;
-Elle m'a donné son numéro, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, et maintenant je me retrouve avec l'envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas comment faire,je ne veux pas qu'il aille tout raconte à mon amie. Mais je flippe parce que je me demande comment faire pour qu'il ne pense pas que j'ai demandé à sa cousine. Il a mon numéro mais ne m'a pas envoyé de messages donc est-ce que je doit comprendre quelque chose ? Et sinon j'avais pensé à lui envoyer et dire que je me suis trompée de destinataire, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si vous pouviez m'aider parce que c'est compliquée comme situation et je toture le cerveau à force d'y penser. Je suis ouverte à toute suggestion.
Merci d'avance 🙏
Capucine
Fondatrice

Re: Comment lui envoyer une message à mon crush?

Bonjour,

Je réfléchissais tout en te lisant :beaming:

Tout d'abord, ne pas avouer tous ses petits secrets à sa meilleure amie, ne fait pas de toi une mauvaise amie, je pense qu'on évalue toujours le potentiel ou les capacités de l'autre avant de dire certaines choses, ou proposes certaines choses, ce qui n'est pas toujours juste, on peut parfois se tromper, on peut croire qu'on ne peut pas faire confiance à cause d'une faille chez l'autre, mais parfois ça n'est pas le cas. Tu dis en tout cas que tu ne peux pas lui faire confiance car elle est trop bavarde et tu es sûr qu'elle ira crier sur tout les toits que tu as des sentiments pour son cousin, mais il est possible aussi que si tu lui avoue ton secret en lui affirmant que ça te tiens à coeur, et que tu aimerais sincèrement lui faire confiance, possible qu'elle ne dise rien, dis lui que tu as besoin d'elle, de son aide, pour te donner quelques infos sur lui. Bon tu pourras déjà toujours réfléchir à ça, voir si c'est réellement possible car seule toi la connais :grinning2:

Pour la seconde partie où tu expliques que tu as son numéro, sans qu'il le sache et que lui aussi a ton numéro, d'ailleurs comment se fait il qu'il l'est ton num ? et pourquoi il ne t'envoie rien ? et bien juste parce que il te connait pas plus que tu ne le connais, apparemment d'après ce que je comprends vous vous parlez pas, ou peut être très peu du fait que vous vous voyez qu'occasionnellement, alors quoi te dire .... d'ailleurs on en vient à ton problème ! quoi lui dire, peut être juste être simple : salut mon amie, ta cousine m'a donné ton numéro, alors je t'envoie un petit coucou ... vu qu'on n'a pas franchement l'occasion de se croiser, alors j'en profite par message pour te souhaiter une bonne journée ...
Bon je sais pas si c'est bien :grinning3: mais peut être que ça peut te donner une idée du genre de message, après tout si tu ôtes le fait que tu ais des sentiments, fais comme si c'était juste une connaissance à qui tu as envie de passer un bonjour, et là tu te rendras compte qu'il n'y a rien de gênant vis à vis de lui, un truc tout à fait naturel, mais en général dès qu'on a des sentiments alors on pense que c'est écrit sur notre front, qu'un simple message et on crois qu'on nous a démasqué :rolling: alors que pas du tout.

Bon alors j'espère t'avoir aidé
A bientôt
Image
Discrète.
Damoiselle
Damoiselle

ohhhhh il y a quelque temps je ressentais la même choses avec mon crush et je pense que tu devrais lui envoyer un message. Par exemple oi je lui ai envoyer mais sur WhatsApp et je lui ai dit "Hey, j'aime bien ta photo de profil" puis on a commencer a se parler alors va y!! Mais fait attention quand même on connait jamais assez les garçon...
Bonne chance! <3
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Coucou 👋
Merci pour vos conseils, alors je me suis lancée et je
Lui ai envoyé un message, auquel il a répondu rapidement
On a un peu parlé mais comme il était avec une autre cousine
Même si il a dit que je ne le dérange pas j'ai préféré les laisser
On a rediscuter par la suite et il répond toujours rapidement mais j'ai peur d'être trop insistante alors je n'ose pas vraiment lui envoyer de messages même si j'ai envie de lui parler. Pour être honnête, un de mes anciens crush m'as dit des trucs pas très gentils que j'ai du mal à oublier, alors à chaque fois que je suis tenté d'essayer un truc je fais machine arrière. Mais quand on se parle on a de vrai conversation comme quand on est ensemble, donc je me demande si il n'y a pas une petite chance pour que je ne le laisse pas indifférent ? Quand à mon amie, je lui ai dit que je l'aimais bien, enfin que je le trouvais beau, comme elle m'a posé la question je me suis dit que j'allais tenter le coup. Mais elle me harcèle littéralement avec ça en me disant qu'elle va lui dire ou qu'il tentera de lire nos conversations de toute façon. Alors je crois que c'est loupé. Je ne sais pas si j'ai une chance mais d'après elle quand je suis là, il n'est pas pareil que "d'habitude" alors à votre avis ?
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Quand à mon numéro je ne sais pas comment il l'a eu
Répondre

Retourner vers « Amour »