Crush, quand je l'ai vu la première fois ça m'a fait un truc
Mais je m'en suis rendue compte la dernière fois qu'on
S'est vu. On s'est vu quelques fois mais comme on est pas dans la même école on se voit pas souvent. Mais j'ai deux petits problèmes;
-C'est le cousin d'une de mes meilleures amies, et même si elle arrêtait pas de m'embêter la première fois qu'on s'est vu, parce qu'on s'entend super bien et qu'il est pas pareil avec moi que d'habitude d'après elle. Mais ça a beau être son cousin je ne veux pas lui dire parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue, elle lui a déjà dit que j'étais en crush sur lui alors que c'était pas encore le cas et il a rougit apparemment mais n'a pas répondu, donc je m'abstiens. Est-ce que je suis une mauvaise amie de lui cacher? Et 2ème problème ;
-Elle m'a donné son numéro, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, et maintenant je me retrouve avec l'envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas comment faire,je ne veux pas qu'il aille tout raconte à mon amie. Mais je flippe parce que je me demande comment faire pour qu'il ne pense pas que j'ai demandé à sa cousine. Il a mon numéro mais ne m'a pas envoyé de messages donc est-ce que je doit comprendre quelque chose ? Et sinon j'avais pensé à lui envoyer et dire que je me suis trompée de destinataire, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si vous pouviez m'aider parce que c'est compliquée comme situation et je toture le cerveau à force d'y penser. Je suis ouverte à toute suggestion.
Merci d'avance