J'aime me lancer des défis "chauds"

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour Valona,

En effet il y a une convergence dans la vision des situations et l'ubex en fait largement partie de ce que j'aime bien
Savoir que dans ces lieux , il y avait la vie, la joie, les peines , la chute et la ruine, Donc encore l'imaginaire avec ta situation insolite j'apprécie.
Je travaille pour une société de gestion et il m'arrive d'aller chez le client, donc l'entreprise, Parfois le lieux taquine mon cortex et mon imagination fait tilt, Il est évident que je ne laisse rien paraître
Maintenant il faut savoir que c’est un jeu dangereux et qu'il y a des risques, Comme dans les
Sports extrêmes, faire du hors-piste en ski c’est génial, mais tu n'es pas à l'abri d'une coulée de neige ou d'une avalanche, L’escalade c’est magnifique, faire corps avec la montagne pour te rapprocher des étoiles, Mais tu n'es pas à l'abri qu'un piton décroche ou que la roche soit friable à un endroit,
C est bien de prévoir un repli, une cachette faut-il encore qu'un grain de sable ne se met pas entre toi et ta sécurité. Que fais tu dans ces moments là ? c'est toute la question, Es tu capables d'assumer les conséquences.
Comme pour le sport extrême le risque peut être mortel ou traumatisant. À cette question
Il n'y a qu'une seule réponse OUI ou NON, l'entre deux c’est non.
Je ne me filme pas, le soir mon excitation est tout aussi intense en refaisant le trajet dans ma tête.
Par contre je me suis prise en photo dans des endroits ou le grain de "sable" c'est mis entre la sortie et moi. C 'est après coup que tu réalises les risques.
Je mets en garde celles qui pensent que c’est un jeu sans conséquence et il suffit de dire non, pour que tout s'arrête.
Après c’est l'inspiration de chacune qui fait l'occasion, parfois c’est du spontané et parfois c’est l'excitation d'un défi.
Je suis célibataire ce qui me permet de disposer de mon temps à ma guise. Ce qui ne veut pas dire que j'accepte les mp et je n'en répondrais à aucun que je n'ai pas sollicité.
C 'est un sujet particulier, c’est classé comme "déviance" je ne pense pas que ce soit l' endroit idéal pour en parler.
Il y a me semble t'il des lycéennes, ce qui me "dérange" une mauvaise compréhension, une mauvaise analyse et l'on joue après avec le feu.

Bonne journée
A+
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour @florillege

Oui. N'entrons dans aucun détail. Restons dans l'écume des choses. Sachant que le seuil de tolérance descend à de tels niveaux que très bientôt les gens intelligents seront interdits de réflexions pour ne pas offusquer les imbéciles. Ce qui se voit et s'entend tous les jours dans les médias "mainstreams".

Et puis ce forum n'est pas l'espace idéal pour développer ces sujets "sensibles" voire "délicats". Respectons sa déontologie bien légitime car "généraliste" et "tous publics".

Maintenant, en ce qui concerne les risques. J'avoue que je n'en prends jamais. Je ne laisse rien au hasard. Si c'est risqué, je ne fais pas. En extérieurs il y a toujours une rivière, un torrent ou encore un canal infranchissables. Il y a toujours une haute clôture ou un haut grillage. Il y a toujours un "ravin" ou un précipice. De quoi limiter considérablement les risques. Je peux également me montrer une adversaire extrêmement dangereuse en dehors d'une salle d'entraînement.

En intérieurs il y a des gens. Bibliothèques municipales, salons de thé, salles d'attentes, concerts philharmoniques, etc... La précaution consiste alors à bien surveiller ses "arrières". Être extrêmement vigilante. Ne pas hésiter à faire des détours. À profiter de chaque vitrine comme d'un rétroviseur. Le cas ultime de se montrer menaçante en sortant d'abord son téléphone. (Situations jamais rencontrées en ce qui me concerne car je les évite avec un soin maniaque)

Peut-être te contacterai-je prochainement, par le biais du forum, pour te prévenir d'un message en privée. Je pourrai alors te donner le lien de mon Blogue. J'y raconte mes aventures. Un Blogue volontairement non référencé pour "éviter ce qu'il faut éviter".

Cordialement
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Valona a écrit : 21 déc. 2023, 20:13
Tous les dimanches soirs entre novembre et avril, depuis deux ans, nous nous voyons chez lui. Dans sa chambre. Nous nous masturbons l'un face à l'autre sans qu'il n'y ait le moindre contact physique entre nous. Des petits gâteaux, du thé et nos confidences. Je ne connais pas de relation plus gratifiante pour ma personnalité, pour ma psyché et pour ma libido. C'est la plénitude et nous avons un "contrat" de total respect. Je ne saurais trop recommander une telle relation complice. C'est une vraie "thérapie.
Je trouve que ce concept a l'air sympathique !

Pour ma part par rapport au sujet, j'aime bien les lieux insolites et à risque mais pas spécialement en solo. En solo pour un homme je pense que ça fait trop pervers donc je ne m'y risquerais pas.
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Valona,

C 'est bien que tu sois aussi prudente et prévoyante sur tes lieux de "promenade" et choisir les barrières naturelles. Par contre en Ubex, c'est ouvert aux quatre vents , en suite tu as le stress.
Dans ces moments là, ce n'est pas ton allier. Après, je ne suis pas très sportive, à la limite je peux courir vite. En intérieur je n'ai pas de "déclic" sortir faire les courses en n'ayant sur moi qu'une veste oui, c'est le plus que j’ai fait. Pour le mp quand tu veux. Je pense que cela évitera des débordements

Bonjour Bloubli,

C 'est sûr qu' un homme seul s'exposant, dans un lieu insolite, A par la police, Je ne vois pas une femme l'agresser. Sauf peut être, dans des films à trois balles.
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Ah les filles, j'ai l'impression d'être une petite joueuse a coté de vous et de vos aventures.
Dernièrement je me suis caressé dans une cabine d'essayage en essayant de la lingerie que j'imaginais montrer à mon copain, il y avait du passage dans les cabines, juste un rideau me séparé d'être à la vue de tous, en sortant je regardais les gens, et imaginait leurs réactions si iels savaient ce que j'avais fait
Rayz_38

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Moi je suis un homme et serai très curieux d entendre tes
Fantasme les plus fou
Répondre

Retourner vers « Sexualité »