Jamais eu de relation sexuelle a 19 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Kellycoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2021, 21:37

Jamais eu de relation sexuelle a 19 ans

J'ai jamais eu de relation sexuelle et j'ai l'envie mais j'ai trop peur d'avoir mal et je n'ai pas assez confiance en moi et en un partenaire pour le faire.... j'ai commencé a me masturber depuis 4 ans maintenant et a chaque fois j'arrive jamais a jouir et je me sens coupable a la fin.. j'ai compris trop vite la sexualité a 9 ans je regardais des films x mais j'ai jamais pu passer le cap de la réalité..ai-je un problème ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Jamais eu de relation sexuelle a 19 ans

Non tu n'as pas de problème.
C'est normal de ne pas forcément réussir à jouir, essaies différentes méthodes de stimulations (interne, externe etc.), laisses tes pensées t'aider également.

Pour ta première fois je te conseille d'être vraiment sûre de la personne car si tu te sens coupable après t'être masturbée ça risque d'être pire après ta première fois si tu t'es précipité.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Jamais eu de relation sexuelle a 19 ans

Bonjour, je t'ai répondu par message c'est plus simple en tout cas rien d'anormal dans ta situation, peut-être que ton inconscient n'est pas prêt aussi ? Le corps mais surtout le cerveau fait de drôles de choses.
Rayz_38

Re: Jamais eu de relation sexuelle a 19 ans

Salut je suis dans le même cas que toi ayant 18 ans
J ai vraiment l envie de faire ma première fois j en ai
L envie et je me sens prêt à satisfaire une partenaire
Répondre

Retourner vers « Sexualité »