Rupture besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Rupture besoin de conseil

Bonjour à tous,
Je ne vais pas trop m’attarder mais voilà cela fait maintenant 5 mois que je ne suis plus en couple et je trouve cela très dur.
Après 1 mois de rupture mon ex m’a appelé en pleurant il était mélangé. Je lui ai dis que je ne pourrai pas revenir avec pas avec tout le mal qu’il m’a fait.
Entre temps j’ai commencé à avoir beaucoup de peine et je l’ai contacté après 2 semaines après son appel nous voulions nous revoir mais pas tout de suite il fallait tourner la page.
Après 2 mois de rupture il voulait acheter ma télé (nous vivions en appartement auparavant) donc il m’a contacté et donc on était censé ce voir mais il est tombé malade (le temps froid court en ce temps ci de l’année)
Après 3 mois de rupture il m’a contacté pour que nous allions se promener. Nous nous sommes écris une semaine avant prendre de nos nouvelles et lui m’avait dis qu’il avait tourné la page et je lui est dis la même chose sauf que ce n’était pas totalement vraie.
Il m’a contacter pour aller se promener mais je n’étais pas disponible cette journée là.
Après 4 mois de rupture et bien il s’est passé une situation avec un autre gars et le gars brièvement allait écrire à mon ex (il m’a menacé qu’il allait aller lui écrire) et moi j’avais paniquée alors j’ai écris à mon ex savoir si l’autre gars avait fait ça et il m’a pas dis mon mais si jamais je peux descendre le voir et tout (mon ex habite à 3h d’où je vis) alors bon il aurait fait tout se chemin pour régler ça je trouve ça bizarre.

Bref, toute cette histoire me rend complètement dingue je ne sais plus quoi penser. Il m’a dit qu’il a passé à autre chose après 3 mois de rupture mais après seulement 1 mois de rupture il m’avait appelé en pleurant. J’ai besoin d’un avis, conseil bref tout ce qui m’aiderait à voir plus claire la dedans!
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Rupture besoin de conseil

Bonjour, je pense que tu devrais lâcher l'affaire avec lui et prendre le temps de te construire toute seule. Tu dois refaire surface et pour cela il vaut mieux t'entourer d'amis. Ton ex agit encore comme si cela n'était pas terminé c'est assez étrange.
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Rupture besoin de conseil

Salut,
On s’était dit lors de la rupture que nous nous reverrions après avoir tourné la page mais ce que je ne comprend pas de lui c’est qu’il m’appelle juste 1 mois après la rupture en disant qu’il savait pu quoi faire et le 2e mois aussi mais dès le 3e mois qu’il me dise qu’il a tourné la page je trouve ça illogique. Mais j’essaye beaucoup de tourné la page. Je me concentre sur moi à fond depuis mais le fait qu’il semble revenir me trouble. Récemment il est descendu il a vu une de mes amis et celle ci m’a dis qu’il aurait voulu me voir mais qu’il n’avait pas eu le temps avec les fêtes. Je ne lui est rien demandé à mon ex. Je ne lui ai pas demandé de venir me voir ou d’essayer bref je trouve ça bizarre. Je n’ai pas voulu demander plus d’information à mon amie je ne veux pas passer pour quelqu’un qui a besoin de savoir ce qu’ils ont dit.
Répondre

Retourner vers « Amour »