Certaines choses ne se sont pas nécessairement améliorées et on a choisi de faire une pause. Y’a deux semaines de ça et avant hier on s’est appelé
Il veut voyager et partir en suisse, y travailler et y vivre quelque temps, il a 21 ans et moi 20 donc on est jeune et c’est le moment de découvrir le monde.
On s’aime et notre couple est authentique mais le timing est pas le bon.
Mais c’était la première fois qu’il était si peu optimiste quant à notre relation..
On voudrait quand même se voir pour se dire un dernier au revoir parce qu’on a quand même vécu quelque chose de fort et eu des sentiments authentiques l’un envers l’autre..
Je lui ai proposé d’essayer de trouver notre équilibre et de sauver notre relation quand on se reverrait car quitte à parcourir 10 000 km autant essayer de sauver quelque chose mais je l’ai pas senti très convaincue.
J’attends encore sa réponse pour ce qui est de se revoir..
Je l’aime tellement si vous saviez..
Je me vois très mal rencontrer une autre personne.. lui c’est vraiment quelqu’un d’unique et je regrette pas tout ce qu’on a traversé si c’est pour avoir ressenti tous ces merveilleux sentiments !!! Je suis heureuse que bien qu’on soit sur la fin de notre relation, les choses se passent bien et qu’on en discute.. je suis heureuse d’avoir être l’une de ces premières rencontres et qu’on se soit aimé autant..
Mais là je sais pas quoi penser.. est ce qu’on doit essayé quand même de se revoir un jour quand ce sera possible même si on se sépare définitivement ? Est ce qu’on doit se dire qu’on devrait réessayer si un jour on est sur le même territoire ? Est ce qu’on doit juste partir et plus rien espérer ? J’aimerais bien votre avis sur ce point..
Je me sens mal d’abandonner sans savoir ce qu’on aurait vraiment pu vivre ensemble.. il m’a dit un peu la même chose, qu’il rate peut être quelque chose.. on rate peut-être quelque chose tout les deux. Mais d’une autre part je me suis dis qu’il faut savoir lâcher prise pour pas que ça deviennent pesant et toxique.