Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, on a voyagé partout, on a construit notre propre famille (on a un fils de deux ans et un chat) et c'est pour nous deux notre première relation.
On a la même vision du monde, on aime tout pareil, etc. Dès que je l'ai rencontré je n'ai plus jamais réussi à m'éloigner de lui, avant même de se mettre ensemble je pleurais les jours où je ne le voyais pas, et je ne voyais pas ma vie sans lui (même s'il était resté un ami, je lui ai de suite souhaité tout le bonheur du monde). Je voulais juste passer tout mon temps à ses côtés et quand il était pas là j'avais l'impression de ne pas être moi même. Mais je me suis toujours demandé si c'était de l'amour ou si c'était une amitié très forte ?? Parce que je me suis toujours sentie moi même, sans aucune gêne, j'ai toujours été hyper hyper détendue avec lui, mais en amour c'est pas sensé être plus dans l'émotion, avec un peu de gêne etc que direct détendu tranquilou esprit famille etc. ??
Cette question est ressortie cette semaine car on a fait une soirée avec son meilleur pote et ayant bien bu je suis restée toute la soirée avec lui et avec des petits papillons dans le ventre (alors que je sais très bien que je ne veux pas du tout du tout sortir avec ni quoique ce soit), alors qu'avec mon copain j'ai jamais eu l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, c'est comme si tout était "normal", tout "glisse" tranquillement sans prise de tête, un long fleuve tranquille quoi (sans trop de libido de sa part en plus alors complicado à ce niveau là pour moi + toutes les promesses non tenues bien entendu classique).
Vous en pensez quoi ??