fille sexualité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22

fille sexualité

bonjour, j'ai rencontré une fille et je sort avec elle depuis1 mis et qlq ..

(je suis un ancien doctissimo partie sexualité.)

mais j'ai besoin d'un avis féminin..

c'est symptôme

-> mychose réguliers
-> sensation de brûler + douleur pendant une mychose
-> mouille odeur légèrement forte.. (sa ne sent pas le poisson ou autre) mais odeur légèrement forte..

pour moi sa me fait penser une mst (qu'elle a du attrapé avec un de c'est ex en sachant ils étais hyper bête et qui se connaissent pas sur le sujet..) mais elle me dis que c'est depuis toujours et elle a déjà vue un médecin.. (non un gynécologue) malgré que je veux qu'elle voit voir un mais elle est encore mineur (jusqu'au mois prochain).. et d'après le médecin tout est nickel et lui a prescrit une crème + une capsule à metre dans le vagin pendant les crise.

mais moi je suis d'avis d'aller voir un autre médecin type gynécologue...

mais j'aimerais aller au CEGID pour se faire tester de tout les mst.. et en sachant j'en ai pas car moi aussi j'en ai fait un en septembre 2023 et j'ai coucher avec une seul personne (la même personne régulierement et si je doit refaire il y a pas de soucis)..

ecce que pour vous, ecce que vos mieux d'aller au CEGID (car je doit y aller dans pas longtemps pour ma 3iem dose du HPv) ou qu'elle vas voir un gynécologue ?

(en sachant, elle a déjà parlais pour allée voir un gynécologue mais elle attend toujours donc des qu'elle sera majeur je vais allée avec elle pour son rdv gynécologue)

désolé pour les fautes, je me suis relue plusieurs fois..
Avatar du membre
Lalou07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2024, 11:09

Re: fille sexualité

Bonjour Antho,

Pour faire simple, il suffit juste d'aller voir un médecin qui va lui prescrire une ordonnance pour toutes les maladies a faire en prise de sang et prélèvement vaginal (le gynécologue peut aussi mais les résultats seront plus longs si je ne dis pas de bêtises).
Une fois l'ordonnance obtenue (tu peux même prendre rdv sur Doctolib si besoin d'ailleurs si tu préfères qu'elle voit un autre médecin que le sien) tu te rends en labo avec elle comme ça vous le faites à deux (et elle voit la confiance et que toi aussi tu te fais tester avec elle) et en 48h vous avez les résultats.

Penses à reprendre un rdv chez le médecin derrière pour lui montrer les résultats car pour moi il s'agit effectivement d'une MST mais si elle a des capsules vaginales à mettre uniquement pendant les crises normalement elle aurait dû avoir un traitement avant

J'espère que cela à pu t'aider
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22

Re: fille sexualité

merci pour ta réponse..

bah normalement elle aurais du voir depuis c'est 16ans car les 1er rdv chez les fille se font à l'âge la normalement mais elle n'y a pas encore étais..

son doc a juste donner sa car pour lui.. son vagin se nettoie pas bien..

je doit faire ma 3iem dose du vaccin hpv ( papillyomavirus) et je vais me faire testé et je me suis fait testé en décembre pour le sida avec une autre prise de sang et j'aimerai me refaire testé mais elle veux pas (phobie des eguille) donc asser compliqué.. mais je vais lui prendre rdv car sa mère elle bougent pas trop..
Avatar du membre
Lalou07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2024, 11:09

Re: fille sexualité

Normalement pour les filles ça se fait aux premières règles après c’est vers le premier rapport pour la contraception

Si ses parties intimes ne se nettoient pas bien il aurait du lui donner un savon si type Saforelle (très doux qu’on trouve en pharmacie)

Si elle a la phobie des aiguilles c’est une très bonne chose que de l’accompagner. Ma sœur a la même phobie et je l’accompagne à tous ses rdvs pour lui donner la main. Bon ce n’est pas le même contexte mais au moins elle verra que tu sera là pour elle ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »