Voilà bonjour a toutes
J'ai un grand frère qui avait un meilleur ami, je le connais donc depuis très très longtemps il venait même me chercher a l'école quand j'étais a l'école primaire au fil des années on est devenu très proche il était presque tout les jours a la maison mes parents et mon frère l'adorait il faisait parti de la famille. Mais vers 16/17 ans on a commencé a avoir une relation un peut ambigu c de ma faute j'avoue (un jour où il tenait les pizzas il m'a demandé de prendre les clés ds sa poche et j'en ai profité pour taté un peut son sex, il a rouspéter mais j'ai senti que ça l'avait pas laissé indifférent, on a quand même 14ans d'écart mais après c'était devenu un jeux pour moi je voulais l'allumer le plus possible je mettais sur ses genoux a la piscine j'ai frotter mes fesses contre son sex senti son érection ça m'amusais, j'aimais vraiment cet homme comme un ami qu'on taquine mais avec notre différence d'âge et vu qu'il faisait quasiment partie de la famille c'était impossible qu'on finisse ensemble. Et après avoir rencontré mon chéri que je lui ait présenté a une fête d'anniversaire il a vraiment pris ses distances avec moi, puis avec ma famille même avec mon frère, je sais que aujourd'hui il est marié il ne nous a plus contacter depuis ce jour, refait sa vie, je pense avoir fait une bêtise.
Pensez vous qu'aujourd'hui presque une décennie plus tard je dois essayer de le recontacter ou c'est mieux que je le laisse à sa vie et que je dois tirer un trait sur un homme qui pour moi était mon meilleur "ami"
Faut il que je le recontacte ou pas?
- oceaneoceane19
- Baronne
Re: Faut il que je le recontacte ou pas?
Bonjour,
S'il n'a même pas recontacté ton frère et tout moi je laisserai les choses comme elles le sont.
C'est plus sage, il a respecté que tu aies un copain et lui à présent est marié. Je pense que cela doit rester comme ça pour le bien de tous et en dix ans il a sûrement tourné la page.
S'il n'a même pas recontacté ton frère et tout moi je laisserai les choses comme elles le sont.