Cette année

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sybokA
Damoiselle
Damoiselle

Cette année

Salut les filles !
J’espère que vous allez bien, moi j’ai un énorme soucis et j’ai besoin de vos avis.
Pour vous exposer la situation brièvement je viens de finir mon année de terminale et toute l’année j’étais « en crush » avec un mec dans ma classe.
Il faut déjà que je vous avoue un truc, on a pas beaucoup parlé mais c’est de ma faute parce qu’à chaque fois qu’il venait j’étais sur la défensive et pourtant il est hyper sympa. Il m’a rassuré a un moment précis où ça n’allait pas bien, il m’a parlé de lui et moi de mon quotidien mais le problème, c’est qu’on a aucunes attache et en quittant le lycée je me suis sentie très perdue, limite déboussolé parce que d’habitude quand je kiffe un peu quelqu’un je lui dit tout meme sans le connaître mais là j’ai tellement voulu bien faire que j’ai l’impression d’avoir tout gâché.
Bonne nouvelle les filles, on se suit mutuellement sur les réseaux mais on aura plus l’occasion de se voir en vrai normalement car il doit partir pour ses études et en plus il est presque jamais sur son téléphone.
Je ne sais juste pas comment je peux faire pour essayer d’avoir un contact amical avec lui, sans avoir peur du regard des autres.
Si vous avez une idée, dites le moi ;)
Sybil 💓
Répondre

Retourner vers « Amour »