Amour à sens unique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle

Amour à sens unique

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi vous reponderiez à votre Crush qui vous dit

On doit arrêter de se voir ou de coucher ensemble parce que tu as des sentiments pour moi

( Quand on est amoureux de lui où elle à 200 % et qu'on ne veut pas d'autre personne que lui)
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: Amour à sens unique

Cath165 a écrit : 23 juin 2024, 18:08 Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi vous reponderiez à votre Crush qui vous dit

On doit arrêter de se voir ou de coucher ensemble parce que tu as des sentiments pour moi

( Quand on est amoureux de lui où elle à 200 % et qu'on ne veut pas d'autre personne que lui)
Salut
Bon j’ai que 16 ans mais je peux essayer de donner mon avis

Si j’ai bien compris vous êtes genre plan cul et toi tu l’aimes ? En vrai je pense que tu peux lui en parler et peut être qu’il s’ouvrira mais bon il a l’air plutôt fermer. Je pense qu’il faut essayer de couper un peu contact et de plus coucher avec lui un temps et peut être qu’il reviendra parce que tu lui manques. Si il revient pas c’est qu’il ne t’aime pas vraiment donc tu vas plus souffrir à l’attendre et à continuer à le voir et à espérer.

J’espère que j’aurais un peu aidé 😓😅 et j’espère que ça ira pour toi. Si jamais tu peux m’écrire en privé pour en parler. Plein de love !!
Répondre

Retourner vers « Amour »