Caresser son chéri

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Caresser son chéri

Bonjour les filles et pourquoi pas les garçons c'est intéressant d'avoir les deux avis. :beaming:

Est-ce qu'il vous arrive de branler votre copain ou pour les garçons de vous faire branler avec les mains mais d'une autre façon que la main qui coulisse sur le sexe ? Voyez vous d'autres mouvements qui peuvent augmenter le plaisir ? J'ai lu l'autre jour de fermer sa main sur la base du sexe et avec l'autre de masturber le haut de la hampe. Qu'en pensez vous ?
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: Caresser son chéri

Mon copain aime bien quand je le fais avec juste 2 doigts. J’y vais très doucement bien de haut jusqu’en bas et d’un coup j’accelaire et je fais vite. Ça le fait venir presque d’un coup !
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Manon.lrt74 a écrit : 30 juin 2024, 10:27 Mon copain aime bien quand je le fais avec juste 2 doigts. J’y vais très doucement bien de haut jusqu’en bas et d’un coup j’accelaire et je fais vite. Ça le fait venir presque d’un coup !
J'ai envie de tester d'autres façons de faire ou l'exciter différemment vu que l'on est ensemble depuis longtemps. Je pense utiliser le lubrifiant aussi c'est agréable avec la chaleur que cela dégage etz fait que les caresses glissent c'est agréable.

Oui les hommes aiment bien les variations de rythme mais c'est vrai que leur excitation monte du coup très rapidement. :lowered: les deux doigts encerclent la hampe c'est bien ça ? Ça doit bien t'amuser. Le mien aime bien aussi quand ma main le prend bien et le resserre aussi ☺️
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Oui je comprend haha. Pour le reste je sais pas trop j’ai jamais essayé.

Ouiii c’est vraiment bien, en tout cas mon copain adore
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Est-ce que tu caresses d'autres parties de son corps en même temps Manon ?
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 30 juin 2024, 11:26 Est-ce que tu caresses d'autres parties de son corps en même temps Manon ?
Ouais ça arrive. Soit ces couilles ou alors je lui fais des bisous sur le ventre, il adore ça. Parfois dans le cou aussi je me mordille
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Moi sois je branle a pleine main, ou avec 2 doigts. Sinon je kiff branler avec les seins tu peu tester c trop bon a faire pour nous et les mec aime trop. Apres tu peu aussi tester avec les pied.
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Oui, je l'ai déjà fait tout ça. Mais merci beaucoup c'est très gentil 😄 oui ils adorent les gars et c'est un bel échange.
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement c'est toujours avec les mains qui coulissent sur le sexe^^ Par contre quand c'est une fille qui me le fait, pour que ce soit efficace j'ai vraiment besoin qu'il y ait du lubrifiant et qu'elle le serre très fort par rapport à ce que les filles font d'elles même aux premiers abords.
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle

moi des fois je le branle vite a deux mains et c'est tres efficace
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

bloubli a écrit : 01 juil. 2024, 20:22 Personnellement c'est toujours avec les mains qui coulissent sur le sexe^^ Par contre quand c'est une fille qui me le fait, pour que ce soit efficace j'ai vraiment besoin qu'il y ait du lubrifiant et qu'elle le serre très fort par rapport à ce que les filles font d'elles même aux premiers abords.
Oui le classique 😁 😜
Ah oui toi aussi tu aimes les touchers fermes
florillege

C 'est chaud, vous avez la fièvre, les filles :smilingeyes:
l 'huile de massage c 'est mieux que le lubrifiant, ça glisse plus longtemps.
J alterne la vitesse, je vais lentement le plus souvent, je le regarde avec un petit air mutin. Puis une petite grattouille du périnée aux bourses, ce qui le fait réagir par une petite contraction. Laisser monter la pression et Madame est servie. :winking:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »