Regles tardives

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Regles tardives

Salut les filles ,je stresse beaucoup depuis quelques jours parce que ca fait 2 ans et demi que jai mes regles( jai 14 ans) et jai eu les regles le 3 juin alors que normalement je les ai genre vers la 2 eme semaine le lundi mais je les ai deja eu un lindi,mardi ou meme mercredi. Mais la on est en juillet et toujours rien et on est a la 3 eme semaine je commence a stresser jai pourtznt eu aucun rapport et jai toujours les pertes blanches
Merci davance :cry:
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: Regles tardives

Coucou !
Je pense pas qu’il faut pas t’inquiéter si tu as rien fait. Parfois ça met du temps à devenir régulier, moi j’ai mis 2 ans avant d’être parfaitement régler et encore parfois ça l’est pas toujours. Je sais pas depuis combien de temps tu es réglé mais moins ça fait longtemps moins tes règles seront régulières
Si tu as d’autres question, hésite pas !
Camillehope
Baronne
Baronne

Re: Regles tardives

Coucou, je suis d'accord avec Manon, c'est normal que ça se décale quand on est jeune... Et le fait que tu stresses retarde encore plus tes règles, soit patiente ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »