Poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Poitrine

Petit sondage, est-ce que vous aimez caresser votre poitrine ? Ça vous fait ressentir quoi ?

Est-ce que sa taille vous plaît ou ça vous complexe ?
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: Poitrine

Perso j’aime pas trop me le faire toute seule par contre j’adore qu’on me le fasse. Je suis très sensible des eins surtout quand on les lèches

J’ai pas une grosse poitrine perso. Ça me complexe pas après je serais pas contre 1 ou 2 bonnet de plus
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'adore qu'on me la touche
J'aime bien aussi faire des boobs job
et nn je complexe pas
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Pourquoi tu n'aimes pas seule ? :)
Oui une langue se sent plus que des doigts.

Mais c'est joli une petite poitrine je trouve 😉 avant ça me complexait mais plus maintenant.
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Je trouve que c'est plus réceptif quand le contact est extérieur. 🙂
C'est quoi c'est genre branlette espagnole ? C'est ça ? Il faut quand même avoir assez de volume
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 22 juil. 2024, 14:57 Pourquoi tu n'aimes pas seule ? :)
Oui une langue se sent plus que des doigts.

Mais c'est joli une petite poitrine je trouve 😉 avant ça me complexait mais plus maintenant.
Je sais pas trop je ressens moins d’excitation ou de plaisir à me le faire moi même. Par contre quand on me le fait la je suis au 7eme ciel et avec la langue au 10eme 😂😂

Ouiii je préfère les petites poitrines perso. Je trouve ça plus jolie et surtout beaucoup plus pratique haha. Je complexe pas vraiment mais bon j’ai vraiment des tous petits seins (85A voir B) donc je serais pas contre un petit 90A😂
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 22 juil. 2024, 14:58 Je trouve que c'est plus réceptif quand le contact est extérieur. 🙂
C'est quoi c'est genre branlette espagnole ? C'est ça ? Il faut quand même avoir assez de volume
Pas forcement, faut juste savoir si prendre
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Salut. Allor moi j'adore m'occuper de ma poitrine me la caresser , jouer avec, etc sa me fait beaucoup de bien meme des fois plus que quand je me doigte. Mais j'aime encore plus si on me le fait c vraiment encore meilleur y a plus de sensation et des frisson. Et enfin j adore aussi fair des branlette espagnol avec c vraiment top a faire. Sinon je sais que avoir une forte poitrine comme la mienne sa a des avantage (plus de surface a faire du bien et pratique pour branler avec) mais dds inconvenient notament sport mais dans l ensemble je l aime bien et toi?
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Peut-être que tu ne passes pas suffisamment de temps dessus, moi j'aime bien aussi seule. Surtout sous l'eau avec un peu de lotion intime sur les doigts. Ça glisse c'est bien agréable.

Oh je comprends la langue d'une autre personne c'est vraiment quelque chose.

90 c'est juste la largeur du tour, pour de la profondeur ce serait B le plus avantageux. 😊
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Oui, ça dépend des personnes aussi
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Superbe, tu dois beaucoup aimer t'en occuper alors 😁

Oui toujours plus de sensations à deux.

Tu as l'air de bien aimer branler avec aussi.

Alors moi j'ai une petite poitrine entre 90 A et B tout dépend de la lingerie en fait ^^ car des fois c'est au niveau du dos que c'est trop petit mais mon volume n'est pas imposant 😜 mais ils sont très sensibles aux caresses, j'aime beaucoup m'en occuper seule et encore plus à deux voilà voilà.
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 22 juil. 2024, 14:58 Je trouve que c'est plus réceptif quand le contact est extérieur. 🙂
Aujourd'hui c'etst plus facile j'ai du 90C
Il ya 2 ans je faisait du 90 B et j'y arrivais quand meme
Répondre

Retourner vers « Sexualité »