Première fois
-
- Damoiselle
Première fois
Bonjour, vous éprouvez quel sensation lorsque vous embrassez un garçon sur la bouche? Et avec la langue?Personnellement j'ai 13 ans et je me questiones ? Quand savez- vous qu'un garçon vas vous embrassez? Et quand vous retirez? Je me dis il n'y a pas d'age pour l'amour, non?Moi je suis amoureuse d'un garçon,mais étant très timide, je n'arrive jamais à lui parler!Donc voilà on est aux grandes vacances et je me dis à la rentré je vais tout faire pour essayez de lui parler!C'est dur,étant une personne très timide,je n'es pas beaucoup d'amis, pour tout vous dire j'en ai pas.Je fais école à la maison avec le Cned c'est géniale!Et j'ai autant de travaille que les autres élèves, n'allez pas croire; ma mère est enseignante! Bref,de toutes manière j'ai mes animaux, j'écris de slivres( que je vais publier quand j'aurais fini,ma mère ayant dis qu'ils étaient bien!)Si vous voulez que je vous raconte une petite histoire sur le sujte que vous voulez ,pas de problème! Ou un poème pour votre chéri, pas de souci! J'en écris beaucoup,donc si vous voulez un poème sur l'amour demandez- moi et je vous les posterais pour avoir votre avis! Bref, peut- etre que vous trouvez ç craignos de parler avec une fille sans amies,mais si vous voulez le devenir (etre mon amie)il n'y a pas de souci!Je me suis égarée du sujet, mais je suis pipelette! Bref demandez- moi pour un poème avec le sujet de votre choix et je ferais de mon mieux pour vous le faire!Merci,de vos futures réponses,je suis allé sur ce forum pour filles,car je crois que c'est le plus sur,je suis déjà allé sur un autre mais il n'y avait que des gars qui me demandait des nudes(je savais meme pas ce que c'était!)Ou alors si j'étais célibataire,si je voulais me toucher...Des messages très innaproprié d'adulte alors que j'ai 13 ans,je leur est rappelé,bref ce forum a l'air bien,sans risque et il y a deux,trois gars mais ils ont l'air gentil.Désolé pour ce long message et pour l'heure tardive,à plus tard!
Re: Première fois
Bonjour Sissi,
Etant administratrice de ce forum, je te souhaite tout d'abord la bienvenue
aussi je voulais te dire, qu'il n'y a pas réellement de lieu sur internet de sûr à 100 %. Tu dois toujours faire attention avec qui tu parles, et ne jamais dévoiler vraiment qui tu es ou parler de n'importe quoi avec n'importe qui, car même ici, je ne peux pas savoir qui se cache dernière leur téléphone portable, ou ordinateur lors de leur inscription, je n'ai aucune garantie !
Ici aussi, les personnes inscrites reçoivent de nombreux messages privés leur demandant des choses malveillantes, et ne s'inscrivent souvent que pour allez à la rubrique sexe pour parler en définitif que de ça et attirer des personnes dans leur délire.
Alors mon conseil, c'est d'ignorer tous messages privés qui ne correspond pas à tes attentes, les bloqués, ou me prévenir par messages privés en me donnant leurs pseudos exacts afin que je les supprimes direct, ou me faire un rapport sur une personne déviante.
Voilà je tenais à te faire ces quelques précisions, car à mon sens une personne de 13 ans, ne peut pas avoir assez de recul pour comprendre et avoir conscience de toutes les mauvaises choses sur internet.
Fais attention à toi, et ne sois pas influencé par tout ce que tu lis.
A bientôt
Etant administratrice de ce forum, je te souhaite tout d'abord la bienvenue

Ici aussi, les personnes inscrites reçoivent de nombreux messages privés leur demandant des choses malveillantes, et ne s'inscrivent souvent que pour allez à la rubrique sexe pour parler en définitif que de ça et attirer des personnes dans leur délire.
Alors mon conseil, c'est d'ignorer tous messages privés qui ne correspond pas à tes attentes, les bloqués, ou me prévenir par messages privés en me donnant leurs pseudos exacts afin que je les supprimes direct, ou me faire un rapport sur une personne déviante.
Voilà je tenais à te faire ces quelques précisions, car à mon sens une personne de 13 ans, ne peut pas avoir assez de recul pour comprendre et avoir conscience de toutes les mauvaises choses sur internet.
A bientôt

Salut , je me prensente je suis une fille et jai 14 ans et jai deja embrasse et cetait l'année derniere (en 5 eme) je vais etre (en 3 eme) donc faut dire que le premier ca ma pas fait du bien jai pas aimer pour etre claire faut dire que c'était mon 1 er amour du college et apres jai plus volu lembrasser.. La deuxieme fois jai bien aime on sen faisait souvent apres tu vois quand tu le fais tu reflechis pas tu ferme tes yeux et ca vient tout seul ! Mais apres il a voulu faire avec la la'gue et jai pas voulu et il ma quitter pour ca... Voila
quand il ma quitter jetais triste et jai regretter mais voila apres jai déménager et il me manque souvent il avait pas de tel donc c'était complique.Apres en 4 eme en debut d'année jai etait en cpl mais pas longtemps on a failli s'embrasser on cest regarder mais je pense qu'on etait trop timide et c'était trop tot lui sois disant que ca le saoulait que mes parents contrôle mon portable et que du coup on pouvait pas se parler a l'extérieur il ma quitter.Et pour les nudes etc tu es encore jeune vrm et garde ton corps pour celui que tu aimes vrm la je tai que raconter une toute petite partie si tu veux discuter en prv nhesite pas
quand il ma quitter jetais triste et jai regretter mais voila apres jai déménager et il me manque souvent il avait pas de tel donc c'était complique.Apres en 4 eme en debut d'année jai etait en cpl mais pas longtemps on a failli s'embrasser on cest regarder mais je pense qu'on etait trop timide et c'était trop tot lui sois disant que ca le saoulait que mes parents contrôle mon portable et que du coup on pouvait pas se parler a l'extérieur il ma quitter.Et pour les nudes etc tu es encore jeune vrm et garde ton corps pour celui que tu aimes vrm la je tai que raconter une toute petite partie si tu veux discuter en prv nhesite pas
-
- Damoiselle
Ma réponse:Bonjour Capucine,et merci beaucoup pour ces infos,oui je sais bien je dois etre pruddente sur internet,bien que au fait je suis assez effrayée par mon ancienne expèrience,,je trouve que certaines personne peuvent etre déplacé,et je suis prudente:jamais je n'enverrais à qui que ce soit mon corps meme pas mon amoureux,on ne sait jamais après tout,en plus je suis assez jeune,donc j'ai tout mon temps avant de faire ce genre de trucs!Je pense,et puis à mon age faut pas pensez à ça,moi je pense encore à lire,écrire m'amuser avec mes animaux...Donc,bref merci pour ta réponse,mais j'espère que sur ce forum,est sur!Capucine a écrit : 23 juil. 2024, 12:39 Bonjour Sissi,
Etant administratrice de ce forum, je te souhaite tout d'abord la bienvenueaussi je voulais te dire, qu'il n'y a pas réellement de lieu sur internet de sûr à 100 %. Tu dois toujours faire attention avec qui tu parles, et ne jamais dévoiler vraiment qui tu es ou parler de n'importe quoi avec n'importe qui, car même ici, je ne peux pas savoir qui se cache dernière leur téléphone portable, ou ordinateur lors de leur inscription, je n'ai aucune garantie !
A bientôt![]()
-
- Damoiselle
Merci pour ta réponse!Et oui,mon corps je le garde pour moi,pour pas qu'il finisse sur internet!Et puis jamais je ne ferais de nudes je suis trop jeune et puis je sais pas je n'y vois pas l'interet.Merci,de m'avoir raconter une partie de ton histoire,et je pense que si le gars t'as quitté c'est qu'il te méritait pas.Mais au fait,c'est pas un peu génant quand tu es sur le point d'embrasser un garçon?Lafandear a écrit : 23 juil. 2024, 13:56 Salut , je me prensente je suis une fille et jai 14 ans et jai deja embrasse et cetait l'année derniere (en 5 eme) je vais etre (en 3 eme) donc faut dire que le premier ca ma pas fait du bien jai pas aimer pour etre claire faut dire que c'était mon 1 er amour du college et apres jai plus volu lembrasser.. La deuxieme fois jai bien aime on sen faisait souvent apres tu vois quand tu le fais tu reflechis pas tu ferme tes yeux et ca vient tout seul ! Mais apres il a voulu faire avec la la'gue et jai pas voulu et il ma quitter pour ca... Voila
quand il ma quitter jetais triste et jai regretter mais voila apres jai déménager et il me manque souvent il avait pas de tel donc c'était complique.Apres en 4 eme en debut d'année jai etait en cpl mais pas longtemps on a failli s'embrasser on cest regarder mais je pense qu'on etait trop timide et c'était trop tot lui sois disant que ca le saoulait que mes parents contrôle mon portable et que du coup on pouvait pas se parler a l'extérieur il ma quitter.Et pour les nudes etc tu es encore jeune vrm et garde ton corps pour celui que tu aimes vrm la je tai que raconter une toute petite partie si tu veux discuter en prv nhesite pas![]()
Tu sais lorsqu'on est jeune, et aucune expérience, oui c'est gênant, ça fait peur, car on ne maitrise rien, on n'ose pas, on ne sait pas comment s'y prendre, mais tout ceci avec le temps s'apprends, disons, ça se fait tout seul, mais encore une fois, oui tu es jeune, et tu es encore dans un univers entre l'enfance et l'adolescence, et d'ailleurs quand je te lis, je trouve même cela formidable, car combien de jeunes filles que je peux lire de ton âge voire 12 ans, avec déjà des discours un peu trop libéré, je trouve ça dommage dans le fond, je trouve que chacun devrait grandir à son rythme, selon notre façon d'être, notre caractère, mais pas en fonction des autres, des réseaux sociaux, qui influence de trop de nos jours. On voit et lis des choses que beaucoup de jeunes filles ne comprennent même pas.
Dans tous les cas, ne te fais pas influencer, et reste comme tu es
Pour ce garçon en question que tu aimes, c'est toujours un peu compliqué quand on ne sait pas comment s'y prendre, la 1ère chose c'est déjà essayer d'être juste son ami, même si tu te dis timide, et je le comprends, la timidité, peut être un inconvénient, mais elle a aussi un certain charme pour certains garçons, il faut essayer d'apprivoiser cette timidité, et commencer juste par lui dire bonjour, juste un mot, tu vois, pour t'habituer à ce que cela devienne quelque chose de normal, ensuite petit à petit lui dire 2 ou 3 choses, un comment ça va ? ou tu as fais quoi ce weekend ...
Dans tous les cas, pour être moins timide, tu n'auras pas le choix de prendre ton courage à deux mains, et souffler un bon coup, et dire quelque chose, voire lui faire un sourire, tu vois, c'est ainsi qu'avec le temps, et en grandissant, tu seras moins timide, et tu prendras confiance en toi, car c'est aussi une question de confiance en soi, qui fait qu'on est timide, la timidité, signifie aussi qu'on a peur de mal faire, de dire des bêtises, de ne pas maitriser les choses, mais laisse toi du temps
Dans tous les cas, ne te fais pas influencer, et reste comme tu es

Pour ce garçon en question que tu aimes, c'est toujours un peu compliqué quand on ne sait pas comment s'y prendre, la 1ère chose c'est déjà essayer d'être juste son ami, même si tu te dis timide, et je le comprends, la timidité, peut être un inconvénient, mais elle a aussi un certain charme pour certains garçons, il faut essayer d'apprivoiser cette timidité, et commencer juste par lui dire bonjour, juste un mot, tu vois, pour t'habituer à ce que cela devienne quelque chose de normal, ensuite petit à petit lui dire 2 ou 3 choses, un comment ça va ? ou tu as fais quoi ce weekend ...
Dans tous les cas, pour être moins timide, tu n'auras pas le choix de prendre ton courage à deux mains, et souffler un bon coup, et dire quelque chose, voire lui faire un sourire, tu vois, c'est ainsi qu'avec le temps, et en grandissant, tu seras moins timide, et tu prendras confiance en toi, car c'est aussi une question de confiance en soi, qui fait qu'on est timide, la timidité, signifie aussi qu'on a peur de mal faire, de dire des bêtises, de ne pas maitriser les choses, mais laisse toi du temps

- Manon.lrt74
- Damoiselle
Coucou !
Je trouve ton histoire toute mimi haha. Ça me rappelle mes premiers amoureux moi aussi et pourtant je suis pas vielle mais j’ai un peu de nostalgie mdrrr.
Pour ce qui est d’embrasser quelqu’un ça se fait vraiment naturellement. Y’a quelque chose de naturelle qui se produit. Je pense pas qu’il faille provoquer ce moment mais attendre qu’il vienne.
Je te souhaite de pouvoir te rapprocher de ce garçon !!
Je trouve ton histoire toute mimi haha. Ça me rappelle mes premiers amoureux moi aussi et pourtant je suis pas vielle mais j’ai un peu de nostalgie mdrrr.
Pour ce qui est d’embrasser quelqu’un ça se fait vraiment naturellement. Y’a quelque chose de naturelle qui se produit. Je pense pas qu’il faille provoquer ce moment mais attendre qu’il vienne.
Je te souhaite de pouvoir te rapprocher de ce garçon !!
Oe la premiere fois oe jai pas ime mais avec le 2 eme un peu au debut car son pote regarde genre il est a cote mais apres ca va je men fiche et ca passe tout seul tkt
-
- Damoiselle
Salut!Et bien,merci je crois que j'ai toutes les réponses à mes questions.En plus,je pense que pour déclarer sa flamme à l'élue de son coeur il faut le faire en privé,non?Je veux dire,ne pas lui dire devant tout le monde.De toute manière j'ai déjà prévu de lui dire à la St-Valentin(si j'ai réussi à lui parler depuis!)Je lui écrirais une lettre d'amour pour tout et puis j'attendrais sa réponse!Et pour le premier baiser,je pense que ça viendra tout seul,et je fermerais les yeux,ça seras un peu moins génant que de le regarer dans les yeux,déjà quand un jour mon regard a croisé le siens quand je lui avais demander de l'aide,j'ai cru que j'allais fondre sur lace,et comme je rougis enormement je devais etre rouge comme une tomate!Enfin,j'esère qu'il n'as rien remarqué... Désolé,enocre de te déranger,mais comment toi tu as fait pour te raprocher de celui que tu aimais,je veux dire t'as fait la premier pas ou vous vous connaissiez déjà?A oui,et le copain de celui qui t'aime à coté,ça doit etre génant au début.Mais bon...Bon,bah à plus,et désolé si je t'es dérangé.Lafandear a écrit : 24 juil. 2024, 14:21 Oe la premiere fois oe jai pas ime mais avec le 2 eme un peu au debut car son pote regarde genre il est a cote mais apres ca va je men fiche et ca passe tout seul tkt
Tu me derange pas du tout tkt si jamais tu veux parler en prv tkt alors faut dire que pour le premier cetait lui qui ma dm mon pote me la dit.Le 2 eme jai dm a son pote ( celui qui nous regardait lol) . Et le 3 eme ma demande dans le bus
lol je suis devenue vrm rouge au debut j'y ai pas cru . L'idée de la carte a la st valentin cest impeccable moi dans mon collège il font des roses cest trop bien je vais surement le faire cette annee!!Cest souvent les potes qui disent tu sais
-
- Damoiselle
Oui,je veux bien parler en privé.Mais tu sais comment on fait?C'est à dire je suis jamais allé sur un forum donc j'ai jamais vraiment discuter avec des gens(mise à part j'étais aller si un autre forum,et plein de personne m'envoyais des choses inaproriés,ça m'a un peu traumatisé,mais bon)donc je ne sais pas comment in parle en privé?Certes,ce serait bien,puisque là tout le monde peut voir les discussion,ça me dérange pas mais bon...Faut dire,que c'est dur de tomber amoureuse!Merci pour m'avoir répondu dans l'autre message"timide".Je sais,c'est décidé à la rentré je vais lui parler un petit peu,puisque j'ai rien à perdre mais plutot peut-etre à gagner,qui sais?Bon,et bien j'attens ta réponse,et merci pour tes autres réponses.A plus,et bonne soirée!Lafandear a écrit : 24 juil. 2024, 19:17 Tu me derange pas du tout tkt si jamais tu veux parler en prv tkt alors faut dire que pour le premier cetait lui qui ma dm mon pote me la dit.Le 2 eme jai dm a son pote ( celui qui nous regardait lol) . Et le 3 eme ma demande dans le buslol je suis devenue vrm rouge au debut j'y ai pas cru . L'idée de la carte a la st valentin cest impeccable moi dans mon collège il font des roses cest trop bien je vais surement le faire cette annee!!Cest souvent les potes qui disent tu sais
Juste une précision, un forum est fait pour échanger ici, pour que d'autres puisses voir tes appréhension, tes questionnements, pour avoir aussi des conseils et avis des autres.
Les messages privés je n'ai aucun moyen de voir si les gens seront correct ou pas avec toi, alors à toi de voir ...
Les messages privés je n'ai aucun moyen de voir si les gens seront correct ou pas avec toi, alors à toi de voir ...