Salut faut que je parle de ca a quelqu'un vrm alors jespere quil ny aura pas ces filles sur le forum mais bon je pense pas par precaution je vais faire des surnom!
Alors on est en 4 eme une fille qui vient darriver dans un pays etranger dans un lycee francais et qui cherche des amis une prof m'intègre tout va bien ! Je passe au moins 3 moi avec n1 elle maide a etre en cpl mais a un moment je rencontre n2 dans un cours et on a commencer a etre amies avec son grp tout se passe bien mais la n1 na pas apprécier et me boudait apres il y a eu un voyage je partageait la chambre avec n2 et son grp tranquille j'aimais un garcon alors jai eu une idee la pire idee de la vie vrm j'ai dit a n2 que j'avais une idee

mais je me suis rendue compte que il fallait pas que je dise car elle etait stupide jai dit non dsl mais cest stupide mais elle a insister alors le grp est venue et jai du dire car elles commencaient a sagasser alors jai dit bah on pourrait aller sur le tel de n2 et faire un faux compte de moi et apres dire et tout sup pour dire jtm au mec elles ont dit que cetait une super idee donc voila jetais pas convaincue le soir jai dit je bais me coucher mais elle ont commencer a vouloir faire le truc je voulais quelles oublient mais nan. Alors on a fait le compte on a mis un numero de tel sauf que moi javais conesiller de faire un compte mail cets mieux mais une cest propse z mettre son num.resultat elle cest rendue compte que sa mere voulait pas quelle a insta et elle a commencer a minsulter et on a pas reussi a enlever le compte sa mere allait voir alors elle a dit a sa mere et a dit quelle allait dire a mes parents jai stresser pleurer mais n2 rester avec moi . Finalement la fille du grp a pas dit mais elle me faisait vrm la gueule. Apres les filles voulairnt plus de moi et n2 ma dit qe rester avec le grp de n3 jai dit tout a n3 masi jsp pq jai dit a n3 que cetait leur idee surement pour me venger du groupe de n2 resultat n3 a dit a n2 tout le grp men a voulu n2 a dit a n1 que je lui avais dit son crush et voila je me suis retrouver seule heureusement jai trouve n4 qui en avit marre de son grp et ca cest passe mieux a 2 mais seulement jetais sele tout le monde me detestait dans la classe alors les potes de n2 se moquaient de moi et jetais un peu harcelee pour la deuxieme fois ( jai ete aussi en 5. eme) limportant cest que jaimerais avoir votre point de vue svp