Mon voyage en Italie et tous les jours qui ont suivi jusqu'à ce matin avaient totalement sorti de mes pensées le compte à rebours qui d'un coup revient me hanter.
J'ai eu le bonheur de passer quelques jours avec mon fiancé et c'était l'occasion de visiter sa belle Bretagne.

Alors me voici de nouveau loin de lui, et je commence à ne plus pouvoir le supporter, même pour quelque jours, alors le fait de rentrer à Adélaïde dans maintenant moin d'un mois commence à me rendre malade, un peu comme il y a 5 ans au moment de faire le chemin inverse.
C'est une situation insensée, qu'est que je vais devenir si loin de lui pour 2,3,4 mois, je ne sais pas exactement. C'est vraiment douloureux.
Il peut se passer tellement de choses en quelques mois, il peut être malade, avoir un accident, replonger dans son mal être d'avant notre rencontre( j'en sais plus aujourd'hui à ce sujet), et moi je serai pas à ses côtés pour l'aider et l'aimer comme lui le fait pour moi.
Il est tout pour moi, il m'apprend, me chéri, il est mes joies, mes plaisirs, mon bonheur, mes espérances.
Bien sûr je vais revenir, avec j'espère des perspectives de travail comme j'en rêve, mais maintenant je n'aurais plus les avantages du travail de daddy, et l'avion coûte vraiment très cher, alors une fois revenu vers lui il faudra bien que l'on fasse des choix de vie.
Ma seule certitude est que je ne serai heureuse qu'en m'endormant à ses côtés pour me réveiller éblouie par ses regards et câlinée par sa tendresse.
Je ne cesse de pleurer depuis ce matin. Une forme d'angoisse sourde m'attend pour mes dernières semaines ici avant longtemps, et malgré les attentions venues de partout à mon égard je ne suis toujours pas armée pour lutter contre elle.
Je sens si mal ce soir, si seule, je crois que j'ai peur.