Je me confie c’est gênant…

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Serena.88
Damoiselle
Damoiselle

Je me confie c’est gênant…

Coucou, alors voilà j’ai besoin d’en parler à quelqu’un alors j’aimerais avoir des avis😅
J’ai surpris 2 fois ma mère et mon beau-père entrain de coucher ensemble… la première fois la porte de la chambre était entre ouvert du coup j’ai tout vue, c’était vraiment bizarre et la fois d’après sa m’a fais quelque chose comme une excitation… du coup je me suis masturber… C’est trop bizarre haha.
Le soucis dans sa c’est que sa ma exciter.. je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce genre de situation mais la je sais pas quoi penser 🤷🏻‍♀️
J’ai 23 ans je précise
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Je me confie c’est gênant…

Hello,
Alors je n’ai jamais vu ni surpris quelqu’un mais je me suis déjà faite surprendre par la mère de mon copain au pire des pires moments. (Évidemment j’étais avec mon copain du coup).
Et j’avoue que c’est assez embarrassant.
Petite question, ta mère et ton beau-père sont-ils au courant que tu les as vu ?
Si cela t’excite de les surprendre c’est sûrement parce que ça s’apparente un peu à du voyeurisme. Il y a sûrement quelque chose d’embarrassant et d’excitant à la fois que de surprendre et observer en silence des personnes qui ont des relations sexuelles… mais n’étant pas experte ni adepte, je me tais et je verrai ce que les autres filles diront.
Capucine
Fondatrice

La plupart du temps, lorsque les enfants, (de tout âges) surprennent leurs parents en train de faire ça, s'est plutôt gênant, embarrassant, car les enfants, je dis enfants, mais pas en fonction d'un âge bas, ça peut être ados, ou même adulte, ont du mal à se représenter leurs parents en train de faire l'amour ... certains ne veulent même pas se l'imaginer, voire trouvent ça dégoutant, oui je sais c'est étrange ...

Maintenant Serena, si toi tu as plutôt ressenti une certaine excitation, je pense que ce n'est pas le fait de les avoir surpris, c'est surtout le fait que ça t'a juste donné envie, l'envie de pouvoir faire pareil ... enfin j'imagine

Image
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

hello si tu veux venir en privé pour en parler :)
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Moi c'est différent. J'ai déjà entendu plusieurs fois mes parents le faire. Je voulais m'enterrer à 10m sous terre.
Mais par contre, entendre mes voisins le faire, ça m'a chauffé 😅. Donc tout dépend du contexte...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »