Solitude

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cyborg
Damoiselle
Damoiselle

Solitude

Salut,
C 'était pour savoir comment on fait pour trouver l'amour parce que je suis un peu fatigué je suis un mec de 21 ans et jamais connu l'amour, ça commence à être dur d'être seul, c'est pas que je suis jaloux mais tous mes potes sont en couple alors quand ils sont avec leur copine je me retrouve seul.
Je voudrais savoir comment sortir de cette solitude.
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Re: Solitude

Salut, inscris-toi sur des sites de rencontre. Genre fruitz, Tinder. Ça prend du temps mais ça marche bien.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Bougie parfumée
Damoiselle
Damoiselle

Salut !

Je comprends entièrement ta problématique. Je l'ai moi même vécue à ton âge.
La seule solution que je peux t'apporter c'est d'oser !
Essaye d'aborder des filles aux endroits que tu fréquentes. Que peut-il arriver dans le pire des cas ? Te faire refouler ? Le résultat est le même que si tu n'avais rien osé.

Nous les filles on est fatigué des mecs qui nous harcèlent. Souvent on ne prend même plus la peine de répondre. Mais si tu sors du lot en n'étant pas insistant tu peux avoir tes chances.

Et sinon essaye les sites de rencontre. Mais ne perd pas patience, tu vas te prendre des vents, des stops, de faux espoirs... J'ai passé 4 ans sur des sites avec des grosses pauses au milieu et j'ai discuté avec plusieurs mecs, j'en ai même rencontré. Puis j'ai fini par trouver mon copain :)

Haut les cœurs et courage
Cyborg
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour vos réponses 👋
Répondre

Retourner vers « Amour »