Salut les filles !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Miamina
Damoiselle
Damoiselle

Salut les filles !

Salut les filles !

Je m'appelle Miamina, j'ai 24 ans et je suis préparatrice en pharmacie. J'adore mon métier, car il me permet d'être en contact direct avec les gens et de les conseiller sur leur santé au quotidien. Je trouve cela très gratifiant d'aider les autres à se sentir mieux grâce à des solutions simples et naturelles.

En dehors du travail, je suis une vraie passionnée de beauté au naturel et de bien-être. J'adore expérimenter des soins faits maison, surtout à base d'huiles essentielles et de produits bio. Je passe aussi beaucoup de temps à cuisiner des plats végétariens et à chercher de nouvelles recettes gourmandes et saines.

Je pratique régulièrement le yoga pour rester zen et équilibrée dans ma vie parfois bien remplie, et j'aime aussi les moments de détente avec mes amies autour d'un bon thé (vert bien sur ;-) ) ou pendant nos soirées séries Netflix. Toujours partante pour une escapade le week-end ou une petite découverte d'un nouveau coin sympa !

Je suis super contente de rejoindre ce forum, j’ai hâte d’échanger avec vous sur plein de sujets, que ce soit beauté, bien-être, lifestyle ou juste papoter entre filles.

À bientôt,
Miamina 🌸
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »