Fantasme
Ça a commencé il y a trois ans. J'avais alors dix neuf ans. Ma toute première fois c'était à la bibliothèque municipale de la ville voisine. Je n'avais strictement rien sous mon imperméable. Fermé. Personne n'aurait imaginé un seul instant. Je crois n'avoir jamais vécu d'aussi intenses émotions. Depuis, je récidive à chaque automne. Mon imperméable "Colombo" et des escarpins à talons. Parfois de hautes bottes noires.
Y a t-il des "collègues étudiantes" qui apprécient de s'offrir de tels frissons ?
Bisous
Nue sous mon imperméable "Colombo"
Nue sous mon imperméable "Colombo"
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
-
- Damoiselle
Re: Nue sous mon imperméable "Colombo"
Hello, alors perso non je pense pas que j’y arriverais. Le mieux que j’ai fait c’est de ne pas mettre de shorty sous ma jupe et de rester en string mdr
J’aurais trop peur ahah mais chacun ses kiffs :)
J’aurais trop peur ahah mais chacun ses kiffs :)
Coucou, j'ai eu durant une période avec une ex, des petits moments exhib en extérieur, mais depuis que je suis à nouveau seule, je n'ai jamais été plus loin que juste sortis sans sous vêtement sous une tenue pas à être complètement nue avec comme seul apparat un long imperméable je l'avoue 
Disons qu'à partir du moment où l'imperméable reste bien fermé, pourquoi pas?
-
- Damoiselle
Hello quand j'étais étudiante entre mes 17 et 24 ans, ça m'est arrivée plus d'une fois :)Valona a écrit : 11 nov. 2024, 20:17 Fantasme
Ça a commencé il y a trois ans. J'avais alors dix neuf ans. Ma toute première fois c'était à la bibliothèque municipale de la ville voisine. Je n'avais strictement rien sous mon imperméable. Fermé. Personne n'aurait imaginé un seul instant. Je crois n'avoir jamais vécu d'aussi intenses émotions. Depuis, je récidive à chaque automne. Mon imperméable "Colombo" et des escarpins à talons. Parfois de hautes bottes noires.
Y a t-il des "collègues étudiantes" qui apprécient de s'offrir de tels frissons ?
Bisous
____________________________________Vickyvicky a écrit : 24 nov. 2024, 20:12Hello quand j'étais étudiante entre mes 17 et 24 ans, ça m'est arrivée plus d'une fois :)Valona a écrit : 11 nov. 2024, 20:17 Fantasme
Bisous
Félicitations
Personnellement je continue. Rares sont les situations qui m'offrent tant de délicieuses sensations. D'être couverte de frissons dans ces situations flatte ma libido à un point stratosphérique.
Bisous
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
C'est beaucoup plus courant que vous ne le pensez, jeunes filles