Normal ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Capucine
Fondatrice

Re: Normal ou pas ?

Bonjour EM18AL,

Il est possible que ça soit quelqu'un ne peut démonstratif, donc compliqué de changer quelqu'un à ce niveau là. Certains garçons, j'aime pas spécialement exprimer leur sentiment, et ne sont pas spécialement tendre, ou démonstratif dans leur comportement et paroles, même si comme tu le dis, beaucoup de filles aiment qu'on leur exprime des choses, comme des compliments ou des sentiments, pour être rassuré.
A voir comment il était depuis les débuts de votre couple, s'il était plus attentionné envers toi, ou peu. Parfois passé les tous débuts, on démontre plus grand chose, seulement ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, il le montre peut être autrement à sa manière ...
Je ne sais pas si j'aurais pu t'aider vraiment, mais insisté pour qu'il te dise plus de chose, va être compliqué pour moi, c'est toujours mieux lorsque ça vient de la personne et non parce qu'on a insisté pour qu'on nous dise des mots tendres, ça fait moins sincère, ou vrai.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »