besoin d'aide

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22

besoin d'aide

bonjour les filles j'aurais besoin d'aide.. enfaite surtout de vos points de vue car l'histoire est très complexe !!

avant de raconter l'histoire et avoir de l'aide je doit apporter Pour mieux comprendre a l'histoire

->donc je suis un garçon 22ans et je suis bisexuel et j'avais beaucoup beaucoup plus de partenaires garçon que fille..

et j'ai pas sortie avec des fille dépuis le collège donc au mes derniers relations amoureuses avec des fille avant l'histoire remonte avant 2017 donc au collège

-> et le collège -> 2023 je sortais avec des garçons et j'ai fait ma 1er fois avec des fille en 2023.. et 1er fois avec des garçons il y a des années de sa..

-> et au moment des fait donc en juillet 2023 je sortais d'une démission car ma supérieur m'harceller Moralement

enfin bref venons au fait ;

j'ai rencontré une fille sur un groupe insta de ma région.. basé sur la plus grosse ville de la région Nancy 54..

et elle s'appeller jayden car elle est trans (elle a le sexe féminin mais elle se sentait garçon), et on se parle bcp et tout et on de décide de se rencontrer.. elle habite a 30min de chez moi et tout donc j'y vais est on c'est donné rdv dans un lieux neutre de sa ville et on passe l'après midi ensemble ect et a la fin avant de partir on s'embrasse et tout.. et je me posé la question dcp si on c'est embrasser (sa venais d'elle) donc sa veux dire que c'est officiel donc je lui demande si c'était officiel et si elle serai tout de même partant Pour sortir car bah c'était ma 1er relation amoureuse avec une fille autre que au collège donc "normal" et j'étais grave timide et je n'osais pas faire le 1er pas..

et elle me demande si je serai partant pour faire une soirée "détente Netflix chill" et que sa mere elle n'est pas là car elle partais a paris un truck comme sa pendant 48h.. dcp on passe la soirée et tout et on monte et elle voulait le faire 🔞 sauf bah sa serai ma 2iem partenaire de fille que je le ferai (j'avais déjà fait avec une fille et j'avais demandé de l'aide sur ce forum au paravent et on c'est perdu de vue car on avais le meme pathologie donc syndrome d'anhler d'anlos et elle rentrée chez sa famille a paris donc on c'est perdu de vue) bref revenons a l'histoire.. dcp j'étais grave hésitant et on a finit pars le faire car je suis très timide et je n'osais absolument pas de prendre les devants donc je demander chaque étape Pour sont consentement (et encore MTN avec ma petite copine)
et au bout de 45min/1h on arrête.. car elle a u qlq orgasmes mais moi j'ai pas joui et je me suis fait tout seul juste après.. et a s'avoir avec le syndrome d'anhler d'anlos j'ai des problème de sexualité donc autrement dis je ne ressent aucune sensation lors des pénétration et quasiment Rien si on me pratique une fellation ou une masturbation.. mais si je me fait moi meme c'est 1 milliards de fois de mieux que la pénétration en elle même donc le faire avec une personne c'est pas un besoin réel pour moi et quand je le fait bah moi je m'en tape car je ressens rien et je passe le bonheur de ma ou mon partenaire avant moi..
(le problème la et liée a mon dystonie)

donc on arrête car elle en avais Marre et je me fait éjaculer de mon côté car je suis extrêmement gêné de me faire éjaculer après un rapport et que la personne est à côté de moi meme ma copine actuellement j'ai du mal avec sa..

et elle se sentait pas bien moralement car bah elle avais des sorte de flash back qui remonter.. et elle ma demandé de la Lesser tranquille et elle c'est endormi.. bons je lui est fait un câlin et je me suis mis de mon côté sur ma série et j'ai pris un médicament Pour dormir (tartian) et le lendemain je suis partie plus tot car bah elle etais pas bien et elle voulait resté seule donc je les Lesser ranquille..

et en arrivant chez moi elle m'a bloqué d'un coup et le soir meme elle a commencé a diffamé que je les violé ect et elle a fait une réputation de merde et de violeur et que je les battue ect sur les réseaux sociaux.. et notamment près de 1400 personnes liee sur le groupe..

sauf 1/2 semaine plus tard il y a une amie a elle donc a jayden qui est venue me voir en me demandant de raconter l'histoire et je lui est raconté toutes l'histoire et de mon passé que j'étais violé pars mon père et plus tard pars mon cousin car il me battait et il a appris que j'étais bi et il en a profité pour le faire des fellations et le masturber a chaque fois contre ma volonté.. donc je ne peux absolument pas violé ou même faire domination/soumise et même le BDCM (attaché avec des menottes/s'habiller en cuire ect) je ne peux absolument pas..

et elle ma apporté des preuves comme elle a tout inventé cette histoire de viol et elle a essayé de m'arnaquer et de tombé dans le panneau car elle me chauffé et que je ne fesait pas de responsabilité donc sa n'a pas marché et elle a inventé l'histoire là.. donc c'etais en juillet 2023

sauf le soir (19/ Nov 2024) j'etais sur le groupe ps5 France sur Facebook car bah j'ai la ps5 pro et j'avais des soucis avec .. et 1 semaine plus tard donc Aujourd'hui sa mère est venue m'insulter et m'afficher au public que j'étais un voleur ect et apparemment elle a fait des sous attendus que elle a porté plainte..

mais j'ai des preuves (screen comme quoi elle mentait pars elle meme pars message) des aveux d'une de c'est amis.. et j'en passe et meme l'histoir de coïncide pas.. car j'étais inscrit et je devais passer le concours de gardiens pénitencier et si il y a une enquête en cours je suis automatiquement refusé..

et sans sa pour mes 2 viol j'ai porté plainte malgré classé sans suite.. et je suis un ancien de Doctissimo partie sexualité et quand j'entends un affaire de viol je suis le 1er a aidé et j'ai meme fait un signalement en appelant le numéro d'urgence Viol pour une personne.. donc il y a rien qui prouve réellement que j'ai violé..

et puis je peu même avoir des personnes qui pourraient réellement prouver que je suis pas un violeur meme au contraire niveau consentement je peux meme exagéré sur sa limite agacé ma partenaire actuellement (je m'arrête tout les 5/10min si elle veux arrêter car comme j'ai dis je n'ejacule pas et je peux duré des heures) et je demande meme si elle accepte de changer de position et a chaque étape..

donc ma question;

si vous m'étiez a sa place.. comment vous pouvez prouver que vous etes fait violé alors que c'est pas le cas a la justice ?? sans preuve que se soit physique et morale ?

car enfaite a s'avoir quand un garçon porte plainte pour viol c'est a 99.99% classée sans suites et on ma carrément dis de la part du psy lors de l'enquête " vous pouvez défendre pk vous ne l'avez pas fait ??" donc d'où ma question liée a sa comment vous faites pour faire croire au Viol ?
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22

Re: besoin d'aide

je peux pas modifier car j'ai atteint la limite de mot maximum..
j'ai essayé de me relire plusieurs fois et de bien corriger les fautes d'horto au plus possible mais dormir 8h reparti sur 2 nuit depuis vendredi dernier et se tapé 2 nuit blanche d'affilé sa pique légèrement.. donc j'ai pas les yeux dans les bons trou 😅
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3903
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin d'aide

Bonjour Antho,

Les affaires de viols c'est bien plus compliqué que ça, ça peut joué entre ta parole et la sienne. C'est souvent ainsi, tout ce que tu révèle, ne sont pas des preuves, malheureusement, les personnes elles même s'étant faite violée étant jeune, peuvent elles même reproduite ces actes affreux, donc toi qui a eu cette facheuse mésaventure étant jeune, tu pourrais tout à faire le reproduire, dont aux yeux de la loi, ça ne veut rien dire. Etre sur Doctissimo et apporter ton aide, c'est super, mais ça n'est pas une preuve n'ont plus, même si ça peut indiquer le genre de personne que tu es, on peut très bien faire croire qu'on est correct, sans problème envers les gens, et être le pire des pervers, ou détraqué, on voit tellement de choses de nos jours ....
Alors oui, c'est très compliqué pour un homme, lorsqu'une fille / femme, accuse un homme de viol, car il faut prouver que ça n'a pas été le cas, et ça sera sa parole contre la tienne, donc en effet ça peut être classé sans suite.

Je pense qu'il est possible que sa mère bluffe, je n'en suis pas sûr, mais pourquoi t'avoir dis ça seulement maintenant ? et ne pas avoir fait le nécessaire après cette soirée passé ensemble, hormis le fait que oui beaucoup de personnes violées n'osent pas en parler et/ou porte plainte des années plus tard, là, la manière dont sa mère est intervenu semble étrange, elle aurait pu se manifester bien longtemps avant.
Donc il est possible qu'il n'y ait pas de suite ...

Après il faut bien faire attention aux gens malintentionnés que tu peux rencontrer sur le net, que ça soit des hommes ou femmes, qui parfois se jouent des gens.

Je ne sais pas si j'aurais pu t'aider, mais en espérant qu'il n'y aura pas de suite pour toi
Image
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 151
Enregistré le : 08 sept. 2024, 00:13

Re: besoin d'aide

Pour répondre aussi, comme l’a dit Capucine, bon je comprend ton message mais il ne faut pas tout confondre. Ce n’est pas parce que tu as appelé un service d’aide en cas de viol, pour quelqu’un, que c’est une excuse ou une circonstance atténuante si toi tu as commis un viol…c’est bien de te part de l’avoir fait mais dans ton histoire, ça n’a pas d’importance.

Et prenons le problème dans l’autre sens ; imaginons que tu as violé cette fille.. elle n’aura pas de preuves tangibles pour porter plainte. La parole contre parole donne souvent lieu à des dossiers classés sans suite. Et c’est aussi un soucis car c’est dur d’arriver au bout et d’avoir une condamnation d’un violeur.
Alors si tu es une victime déjà de viol je suis désolée pour toi, et encore plus si une fille t’accuses de l’avoir violée mais tant dans un sens que dans l’autre, ça n’ira pas plus loin à cause de notre justice défaillante.

Après je comprend pas forcément ta démarche de venir dire ça sur le forum, surtout sans entendre également sa version, c’est biaisé et je ne pense pas qu’on soit là pour faire une condamnation ou autre.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3903
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin d'aide

Et j'ajouterais, car peut être j'ai oublié d'allez dans le sens de ta question que tu pose à la fin de ton message, si j'ai bien suivi, tu dis : Comment on fait ( en tant que fille) pour faire croire que l'on aurait été violé ?

Parfois, oui certaines femmes accuses certains hommes de viols, pour pleins de raison, alors que c'est faux, mais on peut pas condamner un homme ou quelqu'un sur fausses accusations, ou disons sans preuves réelles, c'est pour ça, que si dans une affaire il n'y a aucune preuve, il devient compliqué d'aller plus loin dans un dossier, et c'est souvent classé sans suite, par contre, ton nom sera tout de même dans un dossier chez eux, donc s'il y a une nouvelle plainte contre toi pour les mêmes faits, alors là ça devient plus compliqué pour la personne.

Comment une femme fait pour porter plainte, elle déclare s'être fait violer par la personne x, mais doit tout de même raconter en détails d'après ce que je sais, les faits produits, mais faut il encore être cohérent, dans la manière de raconter, et que l'histoire soit identique dans les détails aussi souvent qu'elle sera obligé de raconter, et c'est souvent dans l'histoire raconter que les incohérences se font.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »