Bonjour à tous,
J'avoue je suis tombée des nues ce weekend quand il m'a proposé cela. J'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quelle en était la raison ; visiblement tout simplement un fantasme de sa part. Cela donnerait du piquant à notre vie routinière selon lui.
J'ai trente ans et huit ans de mariage ; j'aime mon mari je suis prête à faire bien des choses pour lui faire plaisir mais de là à coucher avec des noirs!
Il le prend comme un amusement il ne participerait pas mais simplement il filmerait la scène pour un souvenir m'a t il dit .
J'aimerais partager avec vous si vous avez eu ce genre d'expérience et de confrontation.
Comment avez-vous réagi à ce genre de situation?
J'avoue je ne vois pas bien les tenants et les aboutissants de ce genre de relation; et aussi les contraintes de ce genre de relation avec des noirs.
Cela me fait un peu peur.
Dois-je malgré tout accepter j'aimerais qu'on m'aide à ce sujet.
bises à tous
Laurence
Mon mari veut me voir coucher avec des hommes noirs
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: Mon mari veut me voir coucher avec des hommes noirs
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le réel soucis. Est-ce le fait qu’il souhaite te voir coucher avec quelqu’un et que lui regarde, ou est-ce que c’est le fait de coucher avec des noirs comme tu dis ?
Je ne vois pas le problème de coucher avec un homme, qu’il soit blanc ou noir…
Et ce n’est pas parce que c’est son fantasme que tu dois à tout prix le réaliser…
Je ne vois pas le problème de coucher avec un homme, qu’il soit blanc ou noir…
Et ce n’est pas parce que c’est son fantasme que tu dois à tout prix le réaliser…
-
- Damoiselle
Si j'ai bien compris ce qu'il voudrait me voir faire c'est de me voir coucher avec un homme ou plus devant ses propres yeux.
Comme j'ai une peau très blanche il aimerai avec un black pour le contraste des couleurs et je suppose aussi pour me voir avec un sexe plus gros et long que sont censés être les blacks enfin j'imagine.
Pour moi cela serait très difficile étant donné que suis une femme fidèle depuis notre mariage.
Comme j'ai une peau très blanche il aimerai avec un black pour le contraste des couleurs et je suppose aussi pour me voir avec un sexe plus gros et long que sont censés être les blacks enfin j'imagine.
Pour moi cela serait très difficile étant donné que suis une femme fidèle depuis notre mariage.
-
- Damoiselle
Ben si tu veux pas le faire, parce que tu ne veux pas, ne le fais pas aha. C’est vrai que ça peut sembler bizarre que ton mari préfère se toucher en te voyant prendre du plaisir avec un autre mais chacun ses plaisirs j’imagine. Je ne suis pas là pour juger.
Et ken avec un noir ne veut pas forcément dire que le sexe sera énorme. Ça peut mais voilà, et ce n’est pas désagréable non plus, loin de là.
Après bah faut pas oublier de se protéger de MST éventuelles.
Après bah si tu n’es pas à l’aise, autant faire directement un plan à 3 mdrrr
Et ken avec un noir ne veut pas forcément dire que le sexe sera énorme. Ça peut mais voilà, et ce n’est pas désagréable non plus, loin de là.
Après bah faut pas oublier de se protéger de MST éventuelles.
Après bah si tu n’es pas à l’aise, autant faire directement un plan à 3 mdrrr
-
- Damoiselle
Merci pour tes conseils
Compliqué d'entendre cela de la bouche de son propre mari, surtout dans l'union d'un mariage, où l'on se voit l'exclusivité l'un pour l'autre, alors s'entendre dire que son conjoint souhaiterais nous voir coucher avec d'autres, donc nous prêter, semblerait vouloir dire, qu'il s'en fiche, qu'on trompe, ou allez vers d'autres hommes. C'est déjà le sentiment 1er qu'on pourrait avoir en tant que femme, après, il est vrai que j'ai déjà entendu ce genre de fantasme, voir sa propre femme coucher avec d'autres, là voir prendre du plaisir avec d'autres, pendant que le mari regarde, ou film, ou ça parait fou, mais ça existe, alors certains parlerait de prostitution, enfin si cela est en contrepartie d'une somme d'argent, c'est totalement interdit, après ça peut être un délire entre couple, mais consentent, un peu comme avec les clubs échangistes, ou autres délires.
Dans tous les cas, un fantasme quel qu'il soit, doit être un échange consenti, si pour toi, tu n'envisages pas de coucher avec d'autres hommes, il te suffit de lui dire non, que cela ne t'intéresse pas, que ça ne fait absolument pas parti de tes convictions, fantasmes ou autres... après ok, il a le droit de te parler d'une envie, comme tu aurais pu le faire, à l'autre de voir si la suggestion peut être sympa ou pas du tout.
Mais encore une fois, le domaine du fantasme peut être tellement différent, d'une personne à l'autre, peut être compris ou pas du tout, peut sembler tordu ou excitant, selon les personnes, et notre vision, on peut y accéder ou non.
Dans tous les cas, un fantasme quel qu'il soit, doit être un échange consenti, si pour toi, tu n'envisages pas de coucher avec d'autres hommes, il te suffit de lui dire non, que cela ne t'intéresse pas, que ça ne fait absolument pas parti de tes convictions, fantasmes ou autres... après ok, il a le droit de te parler d'une envie, comme tu aurais pu le faire, à l'autre de voir si la suggestion peut être sympa ou pas du tout.
Mais encore une fois, le domaine du fantasme peut être tellement différent, d'une personne à l'autre, peut être compris ou pas du tout, peut sembler tordu ou excitant, selon les personnes, et notre vision, on peut y accéder ou non.

-
- Damoiselle
C'est bien aussi de remettre les choses en place.
-
- Damoiselle
C’est à dire ?
-
- Damoiselle
C'est à dire que je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message précèdent.
Bonjour,
Si je peux me permettre…
Il veut filmer… un jour pas fait comme un autre ou la situation serait tendue entre vous, ne pourrait il pas te reprocher d’avoir couché avec d’autres ?
Je veux souligner le côté un peu pervers selon moi de vouloir filmer quelque chose que tu ne veux pas faire.
Et te le faire faire tout simplement…
Si j’avais envie de voir ma femme coucher avec un autre homme, il faudrait qu’elle le veuille aussi.
Quand on fait quelque chose dans ce domaine ce ne doit pas être uniquement pour faire plaisir mais aussi et surtout pour SE faire plaisir.
Mais ce n’est que mon avis.
Si je peux me permettre…
Il veut filmer… un jour pas fait comme un autre ou la situation serait tendue entre vous, ne pourrait il pas te reprocher d’avoir couché avec d’autres ?
Je veux souligner le côté un peu pervers selon moi de vouloir filmer quelque chose que tu ne veux pas faire.
Et te le faire faire tout simplement…
Si j’avais envie de voir ma femme coucher avec un autre homme, il faudrait qu’elle le veuille aussi.
Quand on fait quelque chose dans ce domaine ce ne doit pas être uniquement pour faire plaisir mais aussi et surtout pour SE faire plaisir.
Mais ce n’est que mon avis.
Toute l'histoire me sidère mais aussi votre propos "de là à coucher avec des noirs!", et avec des blancs, ça vous aurait moins choqué?
-
- Damoiselle
Pour moi ce n'est pas une question de couleur c'est le fantasme de mon mari j'ai une peau particulièrement blanche et donc mon mari aimerait voir le contraste des corps moi et des noirs.Juliannah a écrit : 08 janv. 2025, 08:27 Toute l'histoire me sidère mais aussi votre propos "de là à coucher avec des noirs!", et avec des blancs, ça vous aurait moins choqué?