Expérience

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Expérience

Coucou, comme indiqué sur mon profil, je suis une femme civilement mais n ayant pas été encore opérée. Je vous fais un retour d expérience, je n ai jamais été sodomisée en tant qu homme, je n en eprouvais ni le besoin, ni l envie étant hétéro. Néanmoins, ma grande sensibilité et mon attrait pour ressembler a une femme ponctuellement dans ma vie a pris le pli de façon permanente. Je me suis achetée un dildo, en attendant d être pénétrée de façon classique par le vagin. C est un beau membre dont je ne pourrais plus me passer, c est divin. Je ne suis pas certaine qu un homme fasse aussi bien par l arrière. En tous les cas, le sexe anal, pour nous les filles, peut être fantastique, je n ai jamais connu autant de plaisir lorsque j étais un homme. Là, je "mouille" d une certaine façon et j atteint des sommets de plaisir. Toutefois, j ai bien peur que les hommes soient des gâchettes rapides et ou ne fassent pas preuve de délicatesse a cette endroit. Fais avec douceur, c est divin. Bises a vous 😘
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Expérience

Bonjour !
Je me permets une question… désolée si c’est un peu indiscret.
Étant donné que tu ne t’es pas fait opérer, pas encore, tu n’as pas encore de vagin et de vulve (?) mais ça veut dire que tu as toujours ta prostate ?
C’est peut-être lié à ton plaisir particulier ressenti ?
Alors en tant que fille aussi j’ai déjà pratiqué de l’anal, c’est agréable mais dans mon cas ce n’est pas comparable à la pénétration vaginale. Et je te souhaite de le découvrir bien vite !
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Bonsoir Ambre,

Oui, j ai toujours ma prostate, d ailleurs elle n est jamais retirée dans le cadre d une opération, de façon à ne pas perturber le flux urinaire notamment je crois.
Sauf qu effectivement, c est un organe en lien a la sexualité et qui quand elle est motivée, apporte du plaisir.
En attendant d être opérée, j ai découvert d une certaine façon la sexualité de femme, en attendant ma vulve et vagin dans un an et demi si tout va bien, ça me permet de patienter.
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Je pense que vu le niveau de plaisir ressenti, j ai hâte de connaître le plaisir vaginal qui est plus classique. Je pense que cela sera d un haut niveau...avec jouet ! Quant a en trouver avec un homme, il faudra qu il soit bien bâti et qu il fasse preuve de douceur...ça se sent ces choses là
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Ambre, oui on peut échanger en mp...je t ai envoyé un message en ce sens mais ça reste dans la boîte d envoi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »