Hello🙋‍♀️

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Hello🙋‍♀️

Rajeunie de 3 jours en 26h, je suis de retour. ( petit clin d'œil personnel).
Je suis rentrée, ou plutôt je devrais écrire ON est rentrés.
J'ai mille mots à écrire, mille émotion à partager, je vais prendre mon temps, j'ai besoin de me poser, alors je vais juste commencer par le premier: "bonjour" Capucine et le forum, à bientôt. :kiss:
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Hello🙋‍♀️

Coucou Maly :smilingeyes:

Quand j'ai lu ton message, la 1ère impression était quoi déjà de retour !!!
Eh oui, déjà de retour !!!? ça fait déjà 3 mois ? que le temps passe vite .... après c'est selon ce qu'on vit, et notre perception du temps.

Je me doute que tu dois avoir mille et une choses à raconter :joy: en tout cas contente de te relire :winking:

Je te dis à bientôt, et il est possible que je ne puisse pas trop être présente même si je suis là pour surveiller tout de même mais moins le temps pour les réponses
Image
Anais39

Coucou
Bon retour Maly. J'ai trouvé ton message pétillant et plein de joie, ça fait tellement de bien.

À bientôt.
Maly
Baronne
Baronne

Tu as bien raison Capucine, la relation au temps est si étrange. Je suis partie plus de trois mois et demie et je suis passée par des moments si opposés, des joies les plus intenses au désespoir infini dû à l'éloignement de mon chéri.
Je raconterai plein de choses, mais je ne peux pas attendre pour te dire que Gwendal est venu me chercher, il a passé 10 jours chez nous , on a fêté Noël à Adélaïde, tu imagines?
Je te raconterai comment tout çà a été possible grâce à mes parents et mes sœurs, et ce qui s'est passé avec lui, c'est tellement magique et romantique :love:
Je savais qu'il me fallait rentrer chez moi, je n'ai aucun regret tellement en quelques mois je me suis régénérée, et même si parfois mes manques me faisaient souffrir la façon dont mon séjour s'est terminé fera que pour toute ma vie j'en garderai un souvenir d'émerveillement .
Je vais me reposer quelques jours, avec la fatigue du retour et énormément d'émotions à digérer je vais sûrement beaucoup dormir les jours prochain, mais après je viendrais exprimer beaucoup de choses.
:partying:
Image
Maly
Baronne
Baronne

Hello Anaïs ,
Merci beaucoup pour ton accueil et tes gentils mots.
Comme je viens de l'écrire à Capucine je suis assez fatiguée mais immensément heureuse.
Je rentre d'un long voyage qui m'était essentiel, en plus d'inevitable par rapport à ma famille, maintenant mes etudes terminées, mais je savais que je reviendrais en France pour un moment plus ou moins long.
Au plaisir d'échanger si tu le souhaites, à bientôt.
Image
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Maly a écrit : 29 déc. 2024, 15:54 Rajeunie de 3 jours en 26h, je suis de retour. ( petit clin d'œil personnel).
Je suis rentrée, ou plutôt je devrais écrire ON est rentrés.
J'ai mille mots à écrire, mille émotion à partager, je vais prendre mon temps, j'ai besoin de me poser, alors je vais juste commencer par le premier: "bonjour" Capucine et le forum, à bientôt. :kiss:
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre avant mais rebienvenue :fete: :fete:
Merci à capucine
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »