Tu as bien raison Capucine, la relation au temps est si étrange. Je suis partie plus de trois mois et demie et je suis passée par des moments si opposés, des joies les plus intenses au désespoir infini dû à l'éloignement de mon chéri.
Je raconterai plein de choses, mais je ne peux pas attendre pour te dire que Gwendal est venu me chercher, il a passé 10 jours chez nous , on a fêté Noël à Adélaïde, tu imagines?
Je te raconterai comment tout çà a été possible grâce à mes parents et mes sœurs, et ce qui s'est passé avec lui, c'est tellement magique et romantique
Je savais qu'il me fallait rentrer chez moi, je n'ai aucun regret tellement en quelques mois je me suis régénérée, et même si parfois mes manques me faisaient souffrir la façon dont mon séjour s'est terminé fera que pour toute ma vie j'en garderai un souvenir d'émerveillement .
Je vais me reposer quelques jours, avec la fatigue du retour et énormément d'émotions à digérer je vais sûrement beaucoup dormir les jours prochain, mais après je viendrais exprimer beaucoup de choses.
