La taille ideeal (en bas)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé

la taille

0cm
0
Aucun vote
5 cm
0
Aucun vote
10 cm
1
50%
15 cm
0
Aucun vote
20 cm
0
Aucun vote
25 cm
1
50%

Nombre total de votes : 2
lo487

La taille ideeal (en bas)

quel est selon vous la taille idéal chez un gars baeucoup de fille trouve que 16 cm et une taille ideal car on sais tous que la taille compte evidament
on sais rendu compte que les gars avec de gros sexe etait plus confiant etait plus perfomant que sa soit dans le sexe ou le travail plus atrayant pour les femme
au contraire ceux avec une taille de 13 ou moins etait moin confiant donc moin atrayant pour les femme enfaite imaginon ta un gars il te fait croire qu'il est exelent au lit mais des que tu vois tu rigole et tu te dis jamais avec ce petit truc il va me faire ressentir quelque chose et cest pour sa que en avoir une petite et un desavantage car on ressent pas grand chose et pk dois ton se priver du sexe du gars pour prendre du plaisir sous pretexte que cest nul il doit etre fort avc sa langue et ses main en gros que sont sexe ne serve a rien et que la fille va le tromper par un gros gabarit pour retrouver ce manque de sensation qu'elle avait peut etre deja connu auparavant donc le mec se fait humilier cocu et dois faire avec
sa vous parait absurde mais cest reel un gars avec un gros sexe n'a pas besoin de faire autant d'effort ni de se fait humilier il sais que il plait a beaucoup de femme et peut le dirons
si vous voyer un gars beau grand 1m 90 il vous fait rever et la vous le fait au lit et vous apercevais que sont sexe et aussi petit que votre doigt votre reaction premiere et de rigoler et detre surprise faut pas mentir sa prouve bien que sa a un impacte sur la suite on le sais que vous aller pas finir avec un gars qui a 8 cm le mec il se servira jamais de sont sexe et vous seerez frustrer de pas pouvoir ressentir quelque chose
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: La taille ideeal (en bas)

lo487 a écrit : 31 déc. 2024, 21:58 quel est selon vous la taille idéal chez un gars baeucoup de fille trouve que 16 cm et une taille ideal car on sais tous que la taille compte evidament
on sais rendu compte que les gars avec de gros sexe etait plus confiant etait plus perfomant que sa soit dans le sexe ou le travail plus atrayant pour les femme
au contraire ceux avec une taille de 13 ou moins etait moin confiant donc moin atrayant pour les femme enfaite imaginon ta un gars il te fait croire qu'il est exelent au lit mais des que tu vois tu rigole et tu te dis jamais avec ce petit truc il va me faire ressentir quelque chose et cest pour sa que en avoir une petite et un desavantage car on ressent pas grand chose et pk dois ton se priver du sexe du gars pour prendre du plaisir sous pretexte que cest nul il doit etre fort avc sa langue et ses main en gros que sont sexe ne serve a rien et que la fille va le tromper par un gros gabarit pour retrouver ce manque de sensation qu'elle avait peut etre deja connu auparavant donc le mec se fait humilier cocu et dois faire avec
sa vous parait absurde mais cest reel un gars avec un gros sexe n'a pas besoin de faire autant d'effort ni de se fait humilier il sais que il plait a beaucoup de femme et peut le dirons
si vous voyer un gars beau grand 1m 90 il vous fait rever et la vous le fait au lit et vous apercevais que sont sexe et aussi petit que votre doigt votre reaction premiere et de rigoler et detre surprise faut pas mentir sa prouve bien que sa a un impacte sur la suite on le sais que vous aller pas finir avec un gars qui a 8 cm le mec il se servira jamais de sont sexe et vous seerez frustrer de pas pouvoir ressentir quelque chose
Comme beaucoup de fille je pense, 60cm, les filles vous êtes d’accord ?
valkiri

J'ai même pas lu le topic en entier tellement c'est indigeste à lire.

Je me pose une réelle question, 2025 est l'année officielle de sortie des c**s sur internet ?
Ce cher gars doit avoir tellement de choses I.N.T.É.R.E.S.S.A.N.T.E.S. à nous dire encore, ça a l'air un expert en son domaine, et surtout il pose des questions pour y répondre lui-même.

Par contre, réussir à faire une faute dans un titre de 5 mots, ça c'est son domaine :joy:
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

C’est son troisième topic qu’il créé ahah. Je me suis déjà battue avec lui sur le premier ahah

Écoute mon grand. C’est vraiment chouette que tu saches pleins de trucs sur internet, mais pas besoin de venir les raconter ici. C’est pas à ça que ça sert.

Avoir des lacunes en écriture et orthographe d’accord, mais fait un effort quand même stp.

Et tu veux apprendre un truc ? La taille je pense on sera toutes d’accord pour le dire, on s’en fout. Que la bite du mec fasse 15 ou 18 cm, je sais même pas si je verrai vraiment la différence ahah. Et c’est pas deux centimètres de plus ou de moins qui me feront plus kiffer le sexe avec lui. À la limite ce qui compte un peu plus c’est la largeur du sexe du gars, là ça joue plus sur les sensations. Mais encore c’est vraiment genre secondaire, et quand c’est vraiment gros c’est aussi plus douloureux donc bon.

Fin du sujet. Ne crée pas d’autres sujets stp
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »