Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Meilleurs vœux pour 2025 ! Santé joie plaisir notamment
Je me suis liée avec une fille de ce forum, rootdpng ou un pseudo comme cela, nous avons continué les échanges sur une autre plateforme et sans qu il ne se passe quoique ce soit, je n ai plus de nouvelles d elle depuis dimanche. Elle est désinscrite de ce forum a présent, apparaît comme Anonymous.
Si le message est rempli d émoticônes, c est qu initialement, je l avais adressé a quelques personnes du forum en privé sans que ça parte suite bug, désolée
En effet je me souviens de ce pseudo, cette personne est intervenu dans quelques sujets du forum, maintenant si elle s'est désinscrite, je suis pas certaine que quelqu'un pourra t'en dire les raisons. Ici les gens vont et viennent sans donner d'explication en général, pour raisons personnelles, pour s'être lassé, ou tout simplement ayant eu leur réponse, ces personnes disparaissent comme elles sont apparues.
A moins qu'elle ait sympathiser avec quelqu'un d'autres comme avec toi, peut être tu auras une réponse, mais j'en doute. C'est je crois ça le virtuel, les personnes le sont dans un sens aussi sur le net, elles peuvent se volatiliser comme ça, du jour au lendemain sans explication.
J'ai envie de te dire, c'est pas grave, peut être un jour elle réapparaitra, et te diras pourquoi, ou jamais, garde à l'esprit que tout le monde sur le net, peut faire ce genre de chose.
Oui je suis surprise, j espère qu elle va bien et qu il ne lui ai arrivé rien de grave.
Effectivement, je suis au fait de ces relations "virtuelles" sur le net. Toutefois, nous avions tissé des échanges personnels toutes les deux sur une autre plateforme.
Je suis déçue, on a partagé des choses ensemble meme si cela restait "du virtuel"
Je comprends parfaitement ta déception, voire ton inquiétude, surtout lorsque la personne ne démontre rien d'autres que la satisfaction de partager des moments sympa. Il faut se dire que tout va bien, que peut être selon sa vie, elle n'aurait plus eu le temps d'être sur des forums de discussions, et que peut être elle n'a pas eu le courage de dire à tous ceux avec qui elle échangeait je ne reviendrais plus ! bon tout ça n'est que supposition, en tout cas, il faut se dire qu'elle a eu sans doute ses raisons mais que tout va bien
Peut être tu l'as recroisera un jour ....
Je dirais que c'est potentiellement inquiétant quand quelqu'un disparaît si la personne était là très souvent pendant des années, et d'un coup plus rien depuis des mois/années. Là ça peut vouloir dire qu'elle est peut-être morte/hospitalisée/autre. Mais la plupart du temps, si la personne n'était que peu présente (ou très présente mais sur une petite durée, ça m'arrive fréquemment sur les sites de rencontre, je me lasse vite), ça veut simplement dire qu'elle s'est lassée. Mais là, si elle a pris le temps de se désinscrire avant de partir, ça veut bien dire que ce n'est pas une raison externe grave qui l'a faite quitter le forum :) En tout cas je ne connais aucune histoire avec quelqu'un de mourant qui penserais à se désinscrire des différentes plateformes sur lesquelles il se trouve.
Ben oui c est curieux, elle s est désinscrite d ici, on a continué des conversations sur une autre plateforme et pff...plus rien depuis une semaine, sans qu il n y ait quoique ce soit.
C'est le fonctionnement d'Internet, beaucoup de virtuels, beaucoup de passages, il ne faut juste pas s'attacher aux personnes, certaines sont sur la réserve/méfiantes, et ne voient pas l'utilité de dire qu'elles vont quitter x plateforme.
Et il suffit qu'elle soit débordée dans la vie réelle, pour ne pas avoir le temps de papoter dans la vie virtuelle, travail, sports, passions, peut-être vie de famille, etc.
Ou qu'elle ait eu de mauvaises expériences qui l'ont refroidi.
Déjà c'est pas mal, tu ne lui jete pas la pierre en disant que c'est une mauvaise personne, certains ne se seraient pas gênés pour.
Certainement pas lui jeter la pierre ! L essentiel est qu elle aille bien , ce qu on a partagé, même si c est du virtuel et pas de lien affectif, était vrai.
Les gens ont la critique tellement facile de nos jours en étant convaincu de connaître tout sur tout, et de mieux connaître que la personne concernée, ça c'est fort.
Alors que parfois on a juste une vie chargée, un emploi chargé, une passion ou un sport exigeant, des animaux malades à s'occuper, des problèmes familiaux, etc..