Première fois
Première fois
Bonjour à toutes. Je suis un homme et je préfèrais vous prévenir, mais ce sujet s'adresse aux femmes. J'ai 18 ans et je suis toujours puceau. Bien que je n'ai aucune touche possible avec aucune filles, j'aimerais savoir déjà si comme je le pense les femmes n'aiment pas les hommes puceau même si on a le même âge, et aussi si c'était votre première fois à vous les filles vous voudriez que l'homme agisse comment ? Merci d'avance
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: Première fois
SalutCglm a écrit : 01 févr. 2025, 16:48 Bonjour à toutes. Je suis un homme et je préfèrais vous prévenir, mais ce sujet s'adresse aux femmes. J'ai 18 ans et je suis toujours puceau. Bien que je n'ai aucune touche possible avec aucune filles, j'aimerais savoir déjà si comme je le pense les femmes n'aiment pas les hommes puceau même si on a le même âge, et aussi si c'était votre première fois à vous les filles vous voudriez que l'homme agisse comment ? Merci d'avance
Alors je ne sais pas trop d’où tu sors ton info mais je pense que ça dépend de chaque fille. Perso pour ma première fois j’ai préféré être avec quelqu’un qui l’a jamais fait mais j’ai une pote qui préférait le faire avec quelqu’un qui l’avait déjà fait. Ça dépend de chacun. Et je pense qu’à 18 ans plein de fille ne l’ont pas fait donc tu devrais trouver
Je pense que si tu ne trouves pas il doit y avoir d’autre raison
- frederique456
- Damoiselle
Re: Première fois
Alors je trouve qu'au contraire c'est plus intéressant car on peut l'aider à s'ouvrir plusCglm a écrit : 01 févr. 2025, 16:48 Bonjour à toutes. Je suis un homme et je préfèrais vous prévenir, mais ce sujet s'adresse aux femmes. J'ai 18 ans et je suis toujours puceau. Bien que je n'ai aucune touche possible avec aucune filles, j'aimerais savoir déjà si comme je le pense les femmes n'aiment pas les hommes puceau même si on a le même âge, et aussi si c'était votre première fois à vous les filles vous voudriez que l'homme agisse comment ? Merci d'avance
Merci à capucine