Table sodomie
Table sodomie
Hello, je pratique la sodomie depuis quelques années et en parler avec les autres filles semblent quelques choses d’assez tabou. Est ce que votre cas ? Pratiquez vous cela ?
Re: Table sodomie
Hello, je pratique la sodomie depuis quelques années et en parler avec les autres filles semblent quelques choses d’assez tabou. Est ce que votre cas ? Pratiquez vous cela ?
Je sais pas si c'est vraiment tabou mais il est vrai que j'en parle très peut.
Je pratique aussi.
Je sais pas si c'est vraiment tabou mais il est vrai que j'en parle très peut.
Je pratique aussi.
-
- Damoiselle
Salut. Je n'ai aucun mal a en parler mais il est vrai que trouver quelqu'un avec qui en parler c'est plus compliqué..
C’est pour cela que j’ai fait ce post, peut être qu’ici les filles sont plus ouvertes d’esprit
-
- Damoiselle
Je ne t'ai pas répondue je pratique également.
C’est pour cela que j’ai fait ce post, peut être qu’ici les filles sont plus ouvertes d’esprit
Je pense pas que ce sois une ouverture d’esprits, c'est juste un sujet un peut différent mais ont peut toujours échanger sur le sujet.
Je pense pas que ce sois une ouverture d’esprits, c'est juste un sujet un peut différent mais ont peut toujours échanger sur le sujet.
-
- Damoiselle
C'est quoi exactemet la question??
- Camillehope
- Baronne
Pour me joindre a l'assemblée je pratique la sodomie, on fait un débat x) ?
Je suis ouvert à tous débats :)
Question personnelle
Vous utilisez du lubrifiant ?
Si oui quelle Type ?
Perso j'utilise du gel naturel à base d'eau
Vous utilisez du lubrifiant ?
Si oui quelle Type ?
Perso j'utilise du gel naturel à base d'eau
- Camillehope
- Baronne
Oui j'en utilise, le même que toi, a base d'eau
La question pertinente serait avez déjà essayé avec votre lubrifiant naturelle ? (moi non, j'ai toujours rajouter du gel)
La question pertinente serait avez déjà essayé avec votre lubrifiant naturelle ? (moi non, j'ai toujours rajouter du gel)
Camillehope
moi non plus jamais avec ma salive je trouve le gel bien mieux et je l’utilise pas que pour la sodomie, des fois je l'utilise avec mes jouets quand je suis pas asse excité.
ton homme ça le gène pas trop de l'utiliser, perso au début c’était pas son envie.
moi non plus jamais avec ma salive je trouve le gel bien mieux et je l’utilise pas que pour la sodomie, des fois je l'utilise avec mes jouets quand je suis pas asse excité.
ton homme ça le gène pas trop de l'utiliser, perso au début c’était pas son envie.