Salut les filles ça faisait longtemps !!
Je suis dans une période où j’aimerais bien me découvrir et expérimenté de nouvelle chose… Et je cherchais un endroit pour trouver des mecs (de mon âge genre jeune) avec qui je pourrais expérimenté. J’ai téléchargé Hinge et Tinder mais ça a rien donnée je trouve ça nul comme trucs. Est-ce-que vous connaissez un moyen de faire des rencontres du genre qui marcherait milieux ?
Merci d’avance bisouuus
PS : c’est pas un message caché pour tous les mecs qui traînent par là, c’est pas fait pour ça ici !
Trouver des mecs
-
- Damoiselle
Re: Trouver des mecs
Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ouais mais je sais pas j’ose pas trop aller vers les gens comme ça quand je les connais pas. Et genre surtout à l’école t’as vite fait d’avoir une mauvaise « réputation » alors que c’est stupideVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
-
- Damoiselle
Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
Car mise à part le net sinon, tu ne sais trop jamais sur qui tu vas tomber tu vois ?
En général, je n'allais pas vers les gens, ce sont les gens qui viennes dans les bars tout ça :)
Car mise à part le net sinon, tu ne sais trop jamais sur qui tu vas tomber tu vois ?
En général, je n'allais pas vers les gens, ce sont les gens qui viennes dans les bars tout ça :)
Est ce que tu pratiques une activité à côté des cours ? Je ne sais pas du sport ou autre ?
Des fois ca permets de voir du monde et de créer des liens.
-
- Damoiselle
Tu et plus en couple? Ou tu cherche a experimenter a coter?
-
- Damoiselle
Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenterVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Puis je fais beaucoup de volley mais dans un club de fille du coup je croise pas de mecsAnais39 a écrit : 14 mars 2025, 21:01 Est ce que tu pratiques une activité à côté des cours ? Je ne sais pas du sport ou autre ?
- Manon.lrt74
- Damoiselle
J’ai 17, cette année 18 donc les bars je peux pas forcément rentrerVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 20:56 Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
- Manon.lrt74
- Damoiselle
C’est un peu compliqué en ce moment on va direMathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:07 Tu et plus en couple? Ou tu cherche a experimenter a coter?
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ouais j’avoue. Après jsp comment aborder le sujet avec des mecs de mon école. Genre comment faire pour aborder quelqu’un à ce sujetMathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:09Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenterVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
-
- Damoiselle
booh tu sais, maintenant on fais vite plus que la maturité visuellement donc ..Manon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 00:24J’ai 17, cette année 18 donc les bars je peux pas forcément rentrerVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 20:56 Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
Mais pour rebondir sur l'école, oui c'est compliqué si tu ne veux pas avoir une réputation, après, les réputations ca va et ca vient..
Sinon tu abbordes normalement en parlant ^^