Trouver des mecs

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Trouver des mecs

Salut les filles ça faisait longtemps !!

Je suis dans une période où j’aimerais bien me découvrir et expérimenté de nouvelle chose… Et je cherchais un endroit pour trouver des mecs (de mon âge genre jeune) avec qui je pourrais expérimenté. J’ai téléchargé Hinge et Tinder mais ça a rien donnée je trouve ça nul comme trucs. Est-ce-que vous connaissez un moyen de faire des rencontres du genre qui marcherait milieux ?

Merci d’avance bisouuus

PS : c’est pas un message caché pour tous les mecs qui traînent par là, c’est pas fait pour ça ici !
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Re: Trouver des mecs

Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
Ouais mais je sais pas j’ose pas trop aller vers les gens comme ça quand je les connais pas. Et genre surtout à l’école t’as vite fait d’avoir une mauvaise « réputation » alors que c’est stupide
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
Car mise à part le net sinon, tu ne sais trop jamais sur qui tu vas tomber tu vois ?
En général, je n'allais pas vers les gens, ce sont les gens qui viennes dans les bars tout ça :)
Anais39

Est ce que tu pratiques une activité à côté des cours ? Je ne sais pas du sport ou autre ?
Des fois ca permets de voir du monde et de créer des liens.
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Tu et plus en couple? Ou tu cherche a experimenter a coter?
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenter
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Anais39 a écrit : 14 mars 2025, 21:01 Est ce que tu pratiques une activité à côté des cours ? Je ne sais pas du sport ou autre ?
Des fois ca permets de voir du monde et de créer des liens.
Puis je fais beaucoup de volley mais dans un club de fille du coup je croise pas de mecs
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 20:56 Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
Car mise à part le net sinon, tu ne sais trop jamais sur qui tu vas tomber tu vois ?
En général, je n'allais pas vers les gens, ce sont les gens qui viennes dans les bars tout ça :)
J’ai 17, cette année 18 donc les bars je peux pas forcément rentrer
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Mathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:07 Tu et plus en couple? Ou tu cherche a experimenter a coter?
C’est un peu compliqué en ce moment on va dire
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Mathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:09
Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenter
Ouais j’avoue. Après jsp comment aborder le sujet avec des mecs de mon école. Genre comment faire pour aborder quelqu’un à ce sujet
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 00:24
Vickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 20:56 Ah oui ca je comprend.. Mais, tu as quel âge sans indiscrétion?
J’ai 17, cette année 18 donc les bars je peux pas forcément rentrer
booh tu sais, maintenant on fais vite plus que la maturité visuellement donc ..
Mais pour rebondir sur l'école, oui c'est compliqué si tu ne veux pas avoir une réputation, après, les réputations ca va et ca vient..
Sinon tu abbordes normalement en parlant ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »