alors voila j ai un souci comme le titre l indique
ma fille de 14 ans est en couple depuis 2/3 mois au debut ça pouvait allez maintenant c l enfer
le souci c est quel ne parle pas et ne ce confie pas mais moi je la vois souffir ça me rend mal et je ne sais pas quoi faire
c est a base de non stop au tel vu qu il habite pas pres de chez nous paris lille il viens de temps en temps passé une journé la voir
mais le souci c est qu il n arrête pas de ce prendre la tête elle lui parle mal je ne sait pas lui comment il lui parle mais bon
je trouve cette relation malsaine toute petite elle etait caline et tout mais ça changé avec l age vous allez me dire normal mais le fait que je n arrive pas lui faire comprendre que il faut prendre de temps en temps du temps pour soit et le laissé il son literalement pendue au tel du reveil au couché et encore j enleve le tel il charge dans le salon sinon je pense qu il parlerait encore desfois il s endorme carrement au tel a 19h
la derniere fois elle a tapé dans ché pas quoi au tel enfin vous voyé le truc
j esssaye de la conseillé lui dire que si elle le laisse il reviendra et que le fuis moi je te suis marche drolement bien mais rien y fait la ce soir j ai craqué j ai dit tout ce que je pensait elle a rien dit juste ouai d accord je sais pas quoi faire avant elle passait du temps avec moi le week end maintenant elle viens meme plus reste que avec lui non je ne suis pas jalouse mais bon