Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle

Première fois

Bonjour,

J’ai 19 ans et ça ne fait que quelques jours que j’ai entamé une relation avec un garçon, mais je me sens très à l’aise avec lui et je suis prête à aller plus loin. Le problème est que lorsqu’on fricote, il n’y a que lui qui s’occupe de moi et je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour lui donner du plaisir. Il est plus âgé et plus expérimenté que moi, alors que c’est la toute première fois que je suis dans un relation. En plus de cela, la dernière fois j’ai eu mal quand il a essayé de me pénétrer avec son doigt (même en étant très lubrifiée) donc j’ai un peu peur de ce que ça pourrait donner avec son engin 😅
Du coup je voulais savoir si vous aviez rencontré des difficultés au moment de perdre votre virginité et si vous aviez des conseils à me donner ?

Merci beaucoup
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Première fois

Coucou tu es en couple avec lui ? Si oui je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Franchement écoute tes envies, fais ce que tu penses qui est le mieux. Tu peux lui embrasser tout le corps, te coller à lui , faire glisser tes mains sur lui. Faire monter excitation et plaisir petit à petit... Tu peux le masturber très lentement, jouer sur les différents rythmes, si tu le sens tu peux le prendre en bouche mais il n'y a aucune obligation il faut que les préliminaires fassent plaisir à tous les deux.

Quand il t'a doigté il est allé vite ? Ou plutôt lentement ? Après tu peux lui demander qu'il aille plus doucement et peut-être moins profondément. À toi de le guider sur ce que tu aimes. Avant de vouloir recevoir son sexe en toi, prends déjà le temps d'avoir l'habitude de son ou ses doigts en toi. Dès que cela te fera ressentir du plaisir au fil des fois, là tu seras peut-être prête pour la suite.

Perso j'ai eu du mal à m'habituer à ses doigts au début je n'en voulais pas et je me crispais puis au fil du temps ça me donnait du plaisir. En même temps je connaissais pas mon corps alors c'était la découverte totale donc j'appréhendais aussi mais lorsqu'on s'est bien habitué à faire ça on a pu passer à la suite
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Hello, pour lui donner du plaisir tu peux suivant tes envies essayer de le masturber ou de lui faire une fellation. Le mieux c'est que tu essais par exemple de le masturber et éventuellement tu lui demandes si ça lui plait ou comment il aimerait que tu lui fasses (pour te dire même des filles très expérimentés je leur explique car je suis un peu difficile).

Sinon pour ce qui est des douleurs avec un seul doigt, déjà est-ce que toi tu te le fais en te rentrant des doigts parfois ?
Sinon je vois une fille qui avait très peu d'expérience et uniquement avec des fortes douleurs. Je pense qu'il y a une combinaison de peu d'habitude et stress. Donc son cas en y allant petit à petit ça a été. Enfaite de base un doigt ça allait et deux doigts elle avait un peu mal (mon sexe très mal donc je rentrais pas). En la masturbant avec 1-2 doigts j'ai même pu en rentrer un 3ème quand elle était très proche de jouir sans qu'elle s'en rende compte et avec mon penis après quelques fois juste à la doigter ça allait elle n'avait plus mal.

Donc si tu as mal à un moment donner je te conseille de ne pas trop forcer et d'y aller petit à petit jusqu'à ce que ça passe naturellement, si tu le fais pas directement c'est pas grave concentre toi sur ton plaisir d'autres façons.

Sinon pour la virginité en soit ça je sais pas^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »