Masturbation régulière

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ludivine_04
Damoiselle
Damoiselle

Masturbation régulière

Bonjour,

J’ai régulièrement un besoin de me masturber (au moins une fois par jour, mais cela peut aller jusqu’à 3), il m’est souvent difficile de me retenir lorsque je ne peux pas, au point qu’il m’arrive parfois de me masturber rapidement dans des toilettes public pour me soulager. Je me demandais juste si c’est normal d’avoir si souvent envie de se masturber, si d’autres sont dans le même cas que moi.
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Masturbation régulière

Bonjour, je ne vois pas où est le problème si tu en as besoin tu ne fais de mal à personne et ça te détend :)
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Ludivine_04 a écrit : 09 juil. 2025, 16:55 Bonjour,

J’ai régulièrement un besoin de me masturber (au moins une fois par jour, mais cela peut aller jusqu’à 3), il m’est souvent difficile de me retenir lorsque je ne peux pas, au point qu’il m’arrive parfois de me masturber rapidement dans des toilettes public pour me soulager. Je me demandais juste si c’est normal d’avoir si souvent envie de se masturber, si d’autres sont dans le même cas que moi.
Complètement d’accord avec Ocenane ! Tant que tu te fais pas choper hahaha
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Hello,
Y a aucun mal à se faire du bien. Ce sont des pulsions saines.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »