Bonjour,
J’ai régulièrement un besoin de me masturber (au moins une fois par jour, mais cela peut aller jusqu’à 3), il m’est souvent difficile de me retenir lorsque je ne peux pas, au point qu’il m’arrive parfois de me masturber rapidement dans des toilettes public pour me soulager. Je me demandais juste si c’est normal d’avoir si souvent envie de se masturber, si d’autres sont dans le même cas que moi.
Masturbation régulière
- oceaneoceane19
- Baronne
Re: Masturbation régulière
Bonjour, je ne vois pas où est le problème si tu en as besoin tu ne fais de mal à personne et ça te détend :)
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Complètement d’accord avec Ocenane ! Tant que tu te fais pas choper hahahaLudivine_04 a écrit : 09 juil. 2025, 16:55 Bonjour,
J’ai régulièrement un besoin de me masturber (au moins une fois par jour, mais cela peut aller jusqu’à 3), il m’est souvent difficile de me retenir lorsque je ne peux pas, au point qu’il m’arrive parfois de me masturber rapidement dans des toilettes public pour me soulager. Je me demandais juste si c’est normal d’avoir si souvent envie de se masturber, si d’autres sont dans le même cas que moi.
Hello,
Y a aucun mal à se faire du bien. Ce sont des pulsions saines.
Y a aucun mal à se faire du bien. Ce sont des pulsions saines.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun