Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Anne09
Damoiselle
Damoiselle

Présentation

🌸 Hello tout le monde ! 🌸
Je suis toute nouvelle ici sur le forum, alors je me lance pour me présenter 😊
Je m’appelle Anne, j’ai 25 ans, et je viens de France.

Je me suis inscrite ici parce que j’avais envie d’échanger avec d’autres filles sur plein de sujets : la vie quotidienne, les petits (et grands) soucis, les passions, et tout ce qui nous touche en tant que filles. 💬💖

✨ Ce que j’aime dans la vie : [parle un peu de ce que tu aimes – musique, lecture, sport, séries, mode, écriture, etc.]
🌈 Ce que je cherche ici : discuter, partager, me faire peut-être de nouvelles copines, et pourquoi pas aider si je peux 🥰

N’hésitez pas à venir me parler, je suis super ouverte et curieuse de vous lire !
À très vite sur le forum ! 😘
Maly
Baronne
Baronne

Re: Présentation

Hello Anne,
je trouve ta présentation en faisant un petit tour sur le forum et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Maly, et j'échangerai avec plaisir sur nombre de sujets qui nous sont commun,
lecture,sport,écriture, et j'imagine quelques autres que laisse imaginer ta présentation.
J'en ai fini de mes études il y a peu et je vais bientôt retourner chez moi , au printemps prochain, mais d'ici là on aura peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance.
Encore bienvenue.

Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »