Bi
-
Clara.10000
- Damoiselle

Bi
Bonjour tout le monde, je suis en couple avec mon mari depuis 6 ans. Je suis folle amoureuse de lui, le sexe avec lui c’est magique mais j’ai toujours manqué de quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Alors qu’un jour j’allais boire un café pendant ma pause, moi qui n’avais jamais été attirer par une fille, j’ai vu cette jeune fille d’à peine 18 ans (j’en ai 7 de plus), qui m’a proposé d’aller boire un verre chez elle pour devenir amie, j’ai accepté mais c’était trop dur, on s’est embrassé, on s’est léché, c’était la première fois que je me faisais lécher par une fille bien que mon mari me lèche chaque matin, et surtout la première fois que je léchais une femme, j’ai adorais ça, puis on s’est frotter, doigter etc. Depuis je trompe mon mari avec cette jeune fille depuis 6 mois. Evidemment si je devais choisir ce serai lui s’en hésiter, je suis toujours aussi amoureuse de lui et je jouis toujours autant ! Mais j’aimerai vraiment lui dire, je n’aime pas lui mentir mais j’ai peur qu’il le prenne mal ou me quitte. Que faire ?